5 techniques anti-âge pour retrouver une peau éclatante

Raffermir sa peau grâce à la radiofréquence.

Il s’agit d’une technique laser, qui repulpe et retend la peau, en stimulant la synthèse du collagène. Une vibration permet de moins ressentir la douleur pendant la séance. Une séance permet d’obtenir des résultats satisfaisants qui seront visibles au bout de six mois. Les résultats sont visibles plusieurs années.

 Prévenir les rides grâce à la mésothérapie.

Pour redonner de la luminosité à sa peau, il existe une technique de micro injection d’acide hyaluronique et de vitamines. La mésothérapie redonne un véritable coup d’éclat à l’épiderme. Elle est idéale pour revitaliser la peau. Sans douleur, la séance laisse toutefois apparaître quelques fines gouttes de sang. Il suffit de trois séances espacées de 15 jours pour retrouver une peau plus jeune et éclatante.

 Combler les rides grâce aux injections.

Acide hyaluronique, Botox, il existe plusieurs sortes d’injections pour combler vos rides. Sans anesthésie, les injections de toxine botulique agissent surtout sur les rides du front et les pattes d’oie, pour un résultat au top en huit jours et un traitement à renouveler une à deux fois par an. Quant au botox et à l’acide hyaluronique, ils servent à combler la ride du lion, les contours de la bouche ou les sillons naso-géniens. Il est possible de pratiquer ces injections sous anesthésie. L’effet dure jusqu’à deux ans.

 Renouveler l’épiderme grâce au peeling.

Il existe plusieurs niveaux de peelings, du plus doux au plus profond. Les premiers, les peelings glycoliques à base d’acides de fruits uniformisent le teint. Le traitement picote un peu et la peau pèle trois jours après avant d’avoir une mine resplendissante. Le peeling TCA (acide trichloracétique) va plus en profondeur. La séance chauffe un peu, la pire tire légèrement mais les rides sont gommées et la peau raffermie. Le peeling le plus lourd est le peeling au phénol qui se fait sous anesthésie locale. Le teint reste rosé pendant deux mois mais vous gagnez jusqu’à 15 ans !

Redonner un coup d’éclat grâce à la stimulation cellulaire.

Non-agressive mais plus poussée que les méthodes cosmétiques, les techniques de stimulation cellulaires, comme EndermoliftTM permettent de stimuler la synthèse naturelle d’acide hyaluronique et ainsi de retendre la peau. Celle-ci retrouve son éclat et un coup de fouet durable. Cette technique développée par LPG densifie la peau et estompe les rides et les signes visibles du vieillissement.



Sélectionnez votre région

BelgiqueBelgique

FranceFrance

Français English

Êtes-vous situé en Belgique Belgique ?