Accorder une pause à son corps #1

Vous trouvez votre teint terne, des imperfections apparaissent et vos cheveux sont secs et cassants ? Votre corps appelle à l’aide ! Il est temps de prendre soin de vous et d’entrer dans un programme détox en douceur. 

Commencez par une peau saine.

  • Un démaquillage tout en douceur, sans agresser la peau pour ne pas stimuler les glandes sébacées et ainsi retirer les impuretés accumulées au fil de la journée ou de la nuit.
  • L’exfoliant est LE bon geste à adopter. Sous forme de gel à petits grains, il vous débarrassera des peaux mortes et petits déchets.
  • Votre cou et votre poitrine sont une extension de votre visage. La peau de ces deux parties du corps est particulièrement sensible et, par conséquent, plus susceptible de montrer des signes de vieillissement tels que sécheresse, taches brunes et rides.
  • Il est peut être temps d’arrêter de fumer ! Le tabac et les salon de bronzage sont les enemies de votre peau.
  • Eliminez les impuretés récalcitrantes qui ternissent la peau en vous accordant un masque absorbant “détox”.

Au quotidien ?

Le soir, le plus important est de se débarrasser des impuretés accumulées tout au long de la journée, on choisit une crème 100 % détox. Un soin hydratant, qui recharge les cellules en énergie. Changement garanti. Le teint est frais et reposé.

Et pour le corps ?

Le meilleur moyen d’évacuer aussi bien le stress que toutes les toxines qui encombrent et fatiguent notre organisme et notre peau, c’est de transpirer ! Le top 3 des sports pour ça : le running, le vélo (actif, pas balade), la corde à sauter.



Sélectionnez votre région

BelgiqueBelgique

FranceFrance

Français English

Êtes-vous situé en Belgique Belgique ?