4.79/5 sur 605 avis

Comment perdre des cuisses ?

Vous en avez marre d’avoir des cuisses flasques et vous voulez y remédier avant l’été? Vous êtes au bon endroit pour obtenir les meilleurs conseils afin de perdre des cuisses rapidement. Avant de vouloir maigrir des cuisses, il est important d’en connaître les facteurs. Une fois que vous connaîtrez la cause de leur volume, vous pourrez adopter une certaine routine afin de les redessiner et les tonifier.

Pourquoi mes cuisses grossissent elles ?

Tout d’abord avant de comprendre pourquoi vous prenez des cuisses, il faut connaître comment elles sont constituées. Les cuisses sont donc composées de 4 muscles : on retrouve les quadriceps (à l’avant), les ischios-jambiers (à l’arrière), l’adducteur (l’intérieur de la cuisse) et enfin l’abducteur (sur l’extérieur). Plusieurs facteurs vont faire que vous allez prendre des cuisses de façon disgracieuse.

  • Une alimentation déséquilibrée = la consommation excessive d’aliments gras et sucrés, va faire que votre corps entraîne le stockage des réserves de graisses. Il faut donc éviter au maximum de consommer de l’alcool, des boissons sucrées, des pâtisseries ou encore des produits transformés. Il faut à la place privilégier la consommation d’aliments riches en fibres, en protéines et en acides gras essentiels.
  • Un manque d’activité physique = il est conseillé de réaliser une activité physique régulière, comme bouger minimum 30 minutes par jour de façon modérée voire intense, car la formation de graisses sur les cuisses se fait également à cause de la sédentarité (le fait de rester dans la même position pendant de nombreuses heures). 
  • La rétention d’eau = correspond au fait que le corps stock une assez grande quantité d’eau et n’en élimine pas assez. La principale raison de la rétention d’eau est une consommation excessive de sel. 
  • La morphologie = il ne faut pas oublier que cela peut tout simplement faire partie de votre morphologie. Dans ce cas là vous ne pourrez pas totalement la modifier comme vous le souhaitez.

Comment perdre des cuisses chez LAZEO ?

Vous ne voulez pas avoir recours à la chirurgie pour éliminer ce complexe sur vos cuisses ? La suite de cet article devrait surement vous intéresser ! D’autant plus qu’à l’arrivée des beaux jours nous n’avons qu’une obsession, c’est de se sentir bien dans notre corps. 

La cryolipolyse, l’alternative à la liposuccion pour l’intérieur des cuisses !

La cryolipolyse est une technique de bodycontouring non invasive qui permet d’éliminer les bourrelets graisseux. Cette technique fait appel au froid. En effet, quand les cellules graisseuses sont gelées, elles se cristallisent et s’éliminent progressivement naturellement par le corps dans les semaines qui suivent. Ce traitement utilise des températures pouvant aller jusqu’à -13 degrés et pouvant éliminer jusqu’à 27% de la couche graisseuse selon les zones ciblées. 

Grâce à cette méthode votre silhouette est totalement redessinée en un temps record (résultat visible à partir de 3 mois). La graisse localisée est transformée et éliminée naturellement. Plusieurs zones peuvent être traitées par cette technique : la culotte de cheval ainsi que l’intérieur des cuisses également.

Legend Pro pour la cellulite et la tonification des cuisses

Ce traitement anticellulite permet également de tonifier votre corps en éliminant les amas graisseux. Ce traitement fait appel à différentes technologies permettant des traitements sur-mesure : on retrouve notamment la “DMA” (activation musculaire dynamique).

Elle porte bien son nom puisqu’elle permet de tonifier et de remodeler les muscles de la zone traitée. La technologie “RF TriPollar” est également intéressante puisqu’elle stimule la régénération des fibres de collagène et d’élastine ce qui est très efficace sur le corps. Les deux technologies combinées permettent de proposer un traitement dynamique pour le corps qui conduit à un lifting et une tonification de la peau.

Retrouvez notamment tous nos traitements amincissants dans notre centre dédié : Lazeo Body Care.

Comment perdre des cuisses sans la médecine esthétique ? 

Vous pouvez suivre ces prochains conseils de façon indépendante mais pour plus de résultats vous pouvez les combiner avec la technique du coolsculpting. Ces méthodes peuvent également être de bonnes alternatives avant de passer à la médecine esthétique.

  • Une activité d’endurance / la marche à pied est fortement conseillée pour perdre de la graisse au niveau des jambes et des cuisses. On peut donc retrouver la course à pied, la marche ou la marche inclinée pour un effort plus intense, le vélo mais également la corde à sauter. A vous de choisir l’activité qui vous intéresse le plus et il ne vous reste plus qu’à être assidu ! 
  • Des exercices de renforcement musculaire bien ciblés peuvent également vous aider à éliminer la graisse localisée sur vos cuisses. Vous pouvez donc réaliser des squats sumo, qui est l’un des meilleurs exercices pour l’intérieur des cuisses. Les fentes sont à faire en complément des squats pour vraiment venir tonifier l’ensemble des cuisses et les galber. Le soulevé de terre, ou deadlift en anglais, est très avantageux, car c’est l’un des exercices les plus complets en musculation. Cet exercice consiste à lever puis reposer par terre une barre chargée.  La presse à cuisse est également très intéressante, car en fonction du placement de vos pieds vous n’allez pas solliciter le même muscle du bas de votre corps, vous êtes donc libre de travailler celui que vous souhaitez. 
  • Sur le plan alimentaire, une alimentation équilibrée est primordiale lors d’une perte de poids et constitue le plus gros effort à fournir pour éviter de prendre de la graisse dans les cuisses. Comme précisé au début, il faut privilégier des aliments bons et sains pour notre corps, comme la consommation de fruits et légumes frais par exemple.

Pour obtenir des résultats plus efficaces, il est primordial de combiner les trois. En effet, cela vous permettra de perdre du poids et de cibler plus particulièrement vos cuisses à l’aide des exercices physiques.

Sélectionnez votre région
BelgiqueBelgique
Nederlands Français
FranceFrance
LuxembourgLuxembourg