4.79/5 sur 605 avis

Comment perdre du poids et maigrir ?

Perdre du poids fait toujours partie de vos résolutions, mais malgré vos efforts vous ne voyez pas de résultats ? Nous vous donnons nos meilleurs conseils et astuces pour y arriver.

4 astuces pour perdre du poids et maigrir 

Nous savons que ce n’est pas toujours facile de perdre du poids efficacement et de façon durable. Tout débute par la simple volonté d’y arriver. Sans réelle intention d’y arriver, vous aurez plus de difficulté à atteindre vos objectifs. 

  • Fixez vous des objectifs : pour commencer, il est très important d’avoir en tête votre poids de forme, soit votre poids idéal pour vous fixer des objectifs à atteindre. Sans réel objectif, il n’y aura pas de réelle motivation et donc très peu de résultats. En effet, cela vous permet de vous donner à fond pour passer les différents paliers que vous aurez définis dès le départ. A l’inverse, pour ne pas vous décourager, il faut aussi vous fixer des objectifs atteignables.
  • Faire du sport : le sport ainsi que toute activité physique, ne doivent pas être négligés dans votre quotidien si vous voulez perdre du poids. Le sport optimise réellement le fait de maigrir et au-delà de ça, il a des vertus sur le mental et permet notamment de réduire le stress. 
  • Manger équilibré : lors d’une perte de poids, adopter une alimentation équilibrée est primordiale et l’est même plus que le simple fait de faire du sport. Mangez des aliments sains, mais en quantité suffisante pour éviter au maximum le grignotage. Les aliments transformés, ou les plats préparés / fast food sont également à bannir de votre alimentation pour une perte de poids optimale. Malgré ces indications, il ne faut pas se priver pour autant et savoir se faire plaisir de temps en temps. Pour cela, vous pouvez compter les calories, en respectant l’apport calorique journalier nécessaire à votre objectif.
  • Boire de l’eau : cela vous permet d’éliminer les toxines, de lutter contre la rétention d’eau et de drainer efficacement. De plus, les sodas sont bien évidemment à éviter, car ils sont biens trop riches en sucres. Vous pouvez également boire un grand verre d’eau avant les repas pour être plus vite rassasié.

Comment perdre du poids et maigrir avec LAZEO ?

Malgré vos efforts et des tentatives de régimes alimentaires, les résultats obtenus ne vous conviennent toujours pas ? Tournez vous vers d’autres sortes de solutions proposées chez LAZEO sous forme de traitements non-invasifs pour vous aider à perdre du poids.

  1. Tout savoir sur la cryolipolyse

La cryolipolyse vous permet de mincir sans avoir à passer par la case chirurgie que nous voulons à peu près tous éviter. Elle permet de redessiner sa silhouette sur certaines zones de votre corps ou un amas de graisse serait localisé. Le bourrelet pourra donc diminuer de 30 à 40%. Cela fonctionne grâce au froid, en effet, suite à une longue mise sous froid, les cellules graisseuses s’autodétruisent définitivement puis progressivement au fil des semaines. 

LAZEO est donc équipé du dernier appareil d’amincissement par cryolipolyse : le Coolsculpting Elite

En quoi consiste le Coolsculpting Elite ? 

Cette solution est une toute nouvelle machine d’amincissement et de bodycontouring par cryolipolyse. Elle consiste à détruire la graisse localisée par le froid. Un système de refroidissement se trouve à l’intérieur de la machine et est rejeté par deux applicateurs simultanément. Deux zones peuvent donc être traitées en même temps.

En fonction de votre morphologie, un plan de traitement sera évalué par le médecin en plus d’évaluer votre éligibilité au traitement.

Comment se déroule une séance de Coolsculpting Elite ?

Le médecin commence par appliquer un coussinet froid sur la zone à traiter pour bien protéger la peau, puis il déposera 1 ou 2 applicateurs Coolsculpting Elite. Durant les premières minutes, le patient peut ressentir une légère gêne provoquée par l’aspiration et également quelques picotements. Ces effets ne durent pas, car la zone s’anesthésie assez rapidement grâce au froid.  

Quelles en sont les caractéristiques du Coolsculpting Elite?

  • Destruction définitive des cellules graisseuses sans aucune lésion de la peau ou effets indésirables. C’est LA méthode alternative à la liposuccion.
  • Sans douleur et sans anesthésie.
  • Ne demande pas d’éviction sociale à la suite du traitement.
  • Le corps est sculpté et redessiné en fonction de vos envies.
  • Le traitement peut être effectué à plusieurs reprises.
  • Il y a un vrai gain de temps, grâce au fait que deux zones puissent être traitées simultanément
  1. L’EMSCULPT NEO pour redessiner ses courbes

“ Moins d’efforts, plus de résultats” est la devise de ce traitement, mais pourquoi ? 

C’est le seul traitement au monde qui permet de développer efficacement les muscles de l’abdomen et des fesses, tout en réduisant la masse graisseuse localisée et viscérale. De plus, de réels résultats sont rapidement observables. Au bout de la 4ème séance, vous pourrez observer une augmentation de 25 % de muscles et une diminution de 30 % de graisse. En plus de cela, ce traitement est considéré comme le seul lifting des fesses sans chirurgie. C’est donc un véritable double traitement, qui permet à la fois de développer du muscle et d’éliminer des cellules graisseuses.

Mais comment fonctionne l’EMSCULPT NEO ?

Deux énergies sont émises : électromagnétique de haute intensité (HIFEM+) et radiofréquence (RF sélective). Quand le corps sera confronté à ces fortes contractions, le tissu musculaire doit s’adapter à ces conditions extrêmes. On pourra donc observer comme résultat, un gain musculaire et une élimination des graisses. Les cellules graisseuses vont s’éliminer au fil des semaines en réaction à la forte dépense d’énergie du corps. 

Une séance dure approximativement 30 minutes. Durant ces 30 minutes, le praticien dispose les applicateurs sur la zone à traiter et règle l’intensité des contractions en fonction des souhaits du patient et de sa capacité à supporter le traitement. De légers picotements peuvent être ressentis, s’assimilant à un effet de resserrement, similaire à ce que l’on ressent lors d’une séance de gainage. Soyez rassuré, l’EMSCULPT NEO est sans danger et non invasif. 

Si vous souhaitez avoir le plus de résultats possibles et atteindre votre body goal pour cet été et dans la durée, vous avez la possibilité d’allier les deux traitements.

Comment stabiliser son poids et éviter l’effet yoyo ? 

Si vous avez appliqué nos conseils et que vous êtes passés chez LAZEO pour accentuer vos résultats, il est important de ne pas relâcher vos efforts par la suite, pour être satisfait sur le long terme. En effet, pour une perte de poids réussie, vous devez inclure à votre routine certaines habitudes primordiales.

  • Maintenir une alimentation équilibrée : rien ne sert de sauter des repas au cours de la journée, il vous suffit juste de changer la composition de votre alimentation et d’en adopter une moins calorique. En ayant une alimentation riche en protéines vous aurez donc tendance à prendre de la masse musculaire plutôt que de la graisse.
  • Consommer des fruits et légumes : cette habitude rejoint la précédente. En effet, il est préférable d’en consommer au lieu de grignoter des sucreries et des friandises. 
  • Faire des exercices physiques : une bonne alimentation s’accompagne toujours d’exercices physiques pour favoriser au maximum vos efforts. Le sport aide à garder un poids stable. 
Sélectionnez votre région
BelgiqueBelgique
Nederlands Français
FranceFrance
LuxembourgLuxembourg