Foxy eyes : Avec ou Sans Médecine Esthétique

Vous souhaitez donner un côté félin à votre regard tout en suivant une nouvelle tendance ? Vous avez frappé à la bonne porte ! Nous vous expliquons tout sur le foxy eyes, cette méthode à laquelle de nombreuses stars ont recours pour étirer et donc agrandir leur regard au maximum pour un effet lifté sans chirurgie. 

Qu’est-ce que le foxy eyes ?

Également connue sous le nom de cats eye, cette technique est appelée ainsi en référence aux renards et aux chats qui sont des animaux ayant un regard étiré vers l’extérieur de l’œil. L’objectif est donc de lifter le coin de la paupière pour casser un éventuel effet droit ou tombant. 

Pour qui est fait le foxy eyes ? 

Bien que cette méthode soit plus réputée chez les stars hollywoodiennes, elle commence à l’être de plus en plus chez des patients de toutes horizons.

  • Les personnes entre 20 et 40 ans qui souhaitent justement avoir le même effet que ces différentes stars, sans pour autant devoir passer des heures à se maquiller.
  • Les personnes plus mûres ayant l’apparition d’un vieillissement autour des yeux et qui souhaitent un lifting anti-âge sans avoir recours à la chirurgie esthétique.
  • Les personnes ayant un regard naturellement triste et tombant, qui veulent obtenir un regard plus félin et ouvrir davantage leurs yeux. 

Quelles sont les méthodes en médecine esthétique pour un foxy eyes ? 

Cette méthode de médecine esthétique est arrivée assez récemment et permet de ne plus avoir recours à la chirurgie esthétique pour changer la forme de ses yeux. Elle consiste à étendre le bord externe des yeux pour leur donner une forme en amande. L’avantage du foxy eyes, est que les résultats sont visibles directement à la fin de la procédure et plusieurs méthodes existent pour les atteindre. De plus, en médecine esthétique, les techniques sont non-invasives et ne nécessitent donc pas d’incision ou d’anesthésie générale. 

Également, l’avantage de réaliser un foxy eyes avec la médecine esthétique, est que les résultats ne modifient pas le regard de façon permanente. Cela vous permet donc ou non de réitérer le processus en fonction de votre satisfaction face au résultat. LAZEO est une fois de plus votre allié pour obtenir ce regard effet oeil de chat. 

  1. Les fils tenseurs résorbables

Cette technique permet d’intervenir pour contrer le relâchement cutané de la peau qui est inévitable, car il c’est l’un des principaux symptômes du vieillissement naturel. En effet, avec le temps, la peau va perdre en élasticité et sera donc plus flasque. 

Cette méthode permet de donner un aspect étiré au regard sans pour autant modifier la forme des yeux ni même toucher cette zone. La peau est retendue de l’intérieur sans donner un effet figé ou tiré. Les matériaux finissent par s’éliminer au bout de quelques mois (9 mois à 2 ans, selon les matériaux). 

  1. Les injections de botox 

Cette méthode consiste à injecter du botox au niveau de la queue du sourcil pour relâcher le muscle orbiculaire de l’œil et permettre à la queue du sourcil de remonter. Le regard sera rehaussé et ouvert de quelques millimètres. 

Un réel effet tenseur sera donné pour donner cette sensation de regard en amande. 

Le résultat met plusieurs jours à se stabiliser et perdure entre 4 et 6 mois. 

  1. Les injections d’acide hyaluronique

L’injection de toxine botulique (botox) peut être complétée par de l’acide hyaluronique au niveau de la partie haute du sourcil, dans le but de lui apporter plus de tenue et ainsi avoir un effet un peu plus liftant. 

Quelles sont les méthodes sans médecine esthétique pour avoir un foxy eye ? 

Si vous n’osez pas franchir le cap de la médecine esthétique et que vous voulez voir à quoi pourraient ressembler les résultats d’un foxy eye, nous vous donnons des tips pour y parvenir.

  • Le maquillage : c’est bien connu que le maquillage peut faire des miracles et peut totalement modifier la forme de certaines parties du visage. La tendance du foxy eye se retrouve donc également dans les méthodes de maquillage. Vous pouvez utiliser un eyeliner. Si vous n’êtes pas à l’aise avec ce produit, vous pouvez utiliser des fards à paupières. Enfin, si vous ne voulez pas utiliser de maquillage fort, vous pouvez tout simplement changer la forme de vos sourcils. Pour un rendu optimal, vous pouvez combiner les trois méthodes. 
  • Le ponytail lift : cette méthode consiste à réaliser une queue de cheval en prenant, dans un premier temps, deux petites mèches au-dessus des oreilles pour les attacher entre elles à l’arrière de la tête, puis d’attacher le tout ensemble. De nombreuses stars utilisent cette technique pour lifter subtilement leur regard de façon très temporaire. Le résultat ne sera pas aussi voyant qu’avec de la médecine esthétique, mais il fait son petit effet. 
Sélectionnez votre région
BelgiqueBelgique
Nederlands Français
FranceFrance
LuxembourgLuxembourg