Hydrafacial: le soin idéal pour cet été

Des problèmes de peau ?

Le traitement HydraFacial répond à tous vos soucis.

Vacances, vacances, vacances. Dans quelques jours, ce mot deviendra réalité, et pour bien les préparer, nous vous proposons une petite astuce. Alors, si vous faites partie de cette poignée de personnes qui ne sont pas encore familier avec le soin HydraFacial, il est temps de vous mettre à la page ! Aux États-Unis, le traitement fait fureur et compte déjà plus de 2 millions de soins, et ce uniquement sur l’année passée.

Mais alors, qu’est-ce que c’est exactement ? Nous sommes là pour vous le dire.

L’HydraFacial, c’est le soin miracle qui soigne toutes les imperfections que votre peau rencontre. Et oui! Dites adieu à vos crèmes et soins quotidiens. On vous dit pourquoi ce soin vaut tous les autres.

Il agit sur toutes les petites choses qui apparaissent sur notre visage et que nous redoutons… Oui, vous savez : les points noirs, l’acné, les rides, la peau grasse ou encore les pores dilatés.

L’Hydrafacial en été

Pourquoi plus en été, qu’en hiver ? A vrai dire, il n’y a pas de saisons de prédilection pour faire ce soin. Mais, il y a quelques bénéfices à en profiter avant l’exposition au soleil : l’été, c’est l’un des moments où il est recommandé de s’hydrater le plus possible. Avec le dessèchement causé par le soleil, l’apparition de taches de soleil (…), l’Hydrafacial aide à apporter tout ce qu’il faut pour contrer ses soucis de sécheresse.

A noter qu’il est quand même conseillé d’appliquer de l’écran solaire et une bonne crème après-soleil après toute exposition.

Comment ça marche ?

Le soin se déroule en trente minutes et se découpe en trois phases :

  1. Nettoyage et exfoliation :

On utilise un sérum qui nettoie en profondeur et on élimine les cellules mortes du visage, tout en préparant votre peau à la suite du traitement

  2. Léger peeling :

Ensuite ? On libère les impuretés et les débris logés dans les pores. Ne vous inquiétez pas, le peeling est suffisamment doux pour éviter au maximum les picotements désagréables.

3. Extraction des impuretés :

Pour finir, on élimine les impuretés et les résidus de vos pores avant d’hydrater votre peau pour la laisser éclatante !

4. Hydratation instantanée

Par la suite, l’HydraFacial MD® délivre des peptides et des antioxydants pour une hydratation instantanée. Vous pouvez également ajouter un booster anti-rides ou anti-acné.

5. Oxygène et luminothérapie

La bulle Oxyface est ensuite placée au-dessus du visage, diffusant de la lumière de différentes longueurs d’ondes selon l’indication à traiter et insufflant également de l’oxygène pur à 90%.

Pour qui ?

Ce qui est génial avec ce soin, c’est qu’il s’adapte à tous les types de peaux, peu importe la carnation et même les plus sensibles pour ne faire aucun jaloux. Parmi les conquis en France nous avons déjà : Caroline Receveur, Iris Mittenaere, Enjoyphoenix ou encore Lena Situations….

Résultats ?

Les résultats sont visibles au bout d’une séance. Votre peau est déjà plus éclatante et plus ferme et en plus, elle n’est pas agressée par le soin. Vous avez une peau hydratée en profondeur. Il est conseillé de renouveler le traitement une fois tous les mois pour un résultat optimal.

D’autres articles qui pourraient vous plaire

Sélectionnez votre région

BelgiqueBelgique

FranceFrance