Prendre soin de sa peau avec Oxyface et Hydrafacial

hydra et oxy

Vous en avez marre du teint terne ? Vous cherchez à tout prix retrouver votre teint frais, hydraté, vitalisé, et sans imperfection ? C’est possible. Prêt pour une après-midi cocooning revitalisante pour votre peau, et vous. Lazeo propose les soins Hydrafacial et Oxyface qui répondront à vos attentes.  

Hydrafacial : l’hydratation  

Vous souhaitez retrouver une peau lisse, tonique et hydratée ? Rien de mieux que le soin Hydrafacial. 20 min de détente grâce à plusieurs étapes :

La première étape débute avec le nettoyage de peau. La praticienne applique un sérum nettoyant tandis que la pointe en spirale de la machine élimine les cellules mortes de la peau. Puis place à l’étape du « peeling léger » afin de libérer ensuite les impuretés et les débris logés dans les pores. Enfin l’HydraFacial MD® délivre des peptides et des antioxydants pour une hydratation instantanée. Il est possible de rajouter des boosters en complément.

Chaque étape va spécifiquement permettre d’apporter des ingrédients botaniques contenant des éléments nutritifs tels que l’acide hyaluronique, l’extrait de pépins de marronnier d’Inde, ou encore le zinc et de magnésium. Ce soin fournit également de puissants antioxydants pour lutter contre les dommages causés par la pollution, le soleil et le stress, qui peuvent dégrader la peau et accélérer le processus de vieillissement. 

En plus de ses bienfaits pour la peau, l’Hydrafacial peut aussi aider à estomper les tâches, les pores dilatés, et autres marques du temps. 

Résultat, votre peau est fraîche et illuminée.  Sans parler de l’hydratation intense que le soin apporte à votre visage pendant plusieurs jours.

Oxyface : une peau qui respire 

Comme son nom l’indique, ce traitement fait appel à l’oxygène, qui est devenu le protagoniste de nombreux soins de beauté. Combiné à du microneedling et de la mésothérapie, ce soin est stimulant et raffermissant. L’Oxyface régénère et renforce la peau par une forte concentration en oxygène ultra pur à 90% et contenant 3000 fois plus d’anions que dans tout autre environnement naturel.    

Retour rapide sur les 5 étapes de ce soin : nettoyage et microneedling pour permettre une bonne absorption des prochains produits. Pulvérisation de l’oxygène à haute pression pour nourrir et hydrater la peau. Application du masque en bio-cellulose sur le visage. Ce n’est pas fini, vous serez ensuite placé sous une bulle d’oxygène où des anions sont diffusés en abondance dans l’objectif de régénérer les cellules. Enfin, vous êtes placé sous une lampe de luminothérapie pendant quelques instants pour conclure le processus Oxyface.

Résultat, la peau est détoxifiée et prête à affronter la pollution et autres agressions extérieurs. Elle se régénère immédiatement, et produit du collagène qui agit sur les signes du temps : rides et ridules. Un véritable bol d’air frais pour la peau, à renouveler toutes les trois semaines pour un résultat optimal.

Oxyface x HydraFacial : une peau parfaite 

Quoi de mieux que de rallonger de quelques instants votre journée cocooning pour obtenir une peau juste parfaite !!!

Et si vous alliez les bienfaits de l’HydraFacial avec l’Oxyface ? Deux soins “bien-être” pour un résultat encore plus frais et éclatant : l’hydratation sera encore plus intense et durable. Et en plus… votre peau aura les ressources nécessaires pour affronter les premiers rayons de soleil. 

Sélectionnez votre région

BelgiqueBelgique

FranceFrance