Bien vieillir avec la médecine esthétique

vieillir

Il est difficile pour une femme, ou un homme de voir se peau se relâcher. Les taches brunes apparaissent. Le visage se creuse, et les rides se forment. Il s’agit d’une étape à passer… ou pas. En effet, Lazeo ne peut rien faire sur le temps qui passe. Cependant, sur ses effets, c’est possible. Bienvenue dans le monde de la médecine esthétique : un ensemble de techniques de soins médicaux spécifiques, sans chirurgie, destinés à améliorer les problèmes disgracieux, liés aux effets du vieillissement, du corps ou du visage.  

Adieu le visage, et le corps lâche 

Au fil des années, le visage s’affaisse, les bajoues et les pommettes tombent, le cou se ride et se relâche. Et pour lutter contre ses relâchements cutanés, il existe une alternative au lifting pour les plus de 40 ans : les fils tenseurs. Bien moins agressive, cette technique va retendre les muscles de la peau pour aider à retrouver la structure de visage originelle du patient. 

Réalisé sous anesthésie locale, le médecin va ensuite insérer sous la peau une aiguille avec un fils, qu’il tirera pour créer un aspect tenseur. Pour éviter de laisser des cicatrices, les points d’incision sont généralement choisis à la base des cheveux et autour des oreilles. Vous voilà 10 ans de moins, et cela pendant 12 à 18 mois.  

Maintenant que le visage a retrouvé sa jeunesse, il est temps de retrouver sa tonicité corporelle. Oui, car cela ne sert à rien de vous cacher derrière des pulls. L’EMSculpt est l’unique traitement au monde permettant de développer efficacement vos muscles du ventre et des fessiers, tout en réduisant la masse graisseuse localisée. Au revoir le ventre flasque.  

Comment ça marche ? EMsculpt®  induit des contractions musculaires très fortes grâce à des ondes électro-magnétiques. Lorsqu’il est exposé à ces fortes contractions, le tissu musculaire est poussé à s’adapter à ces conditions extrêmes. En réaction, sa structure interne se réorganise profondément, entraînant un gain musculaire et une élimination des graisses.  

Au revoir les tâches brunes 

Vous les avez sûrement déjà repéré…les lentigos, ces taches brunes qui sont désormais installées sur votre peau. Elles sont dues au processus de vieillissement, qui va accroître la formation de mélanine et entraîne la formation de taches de vieillesse. Il est possible de les effacer grâce au traitement du laser Discovery Pico. On vous en dit plus :  

Le laser va délivrer de fortes impulsions pendant de très brèves durées, ce qui va permettre la destruction progressive des pigments dermiques. En planifiant 4 à 8 séances (selon la zone et la nature des taches), vous retrouverez une peau parfaite.  

Rapprochez-vous de votre médecin afin de savoir si ce laser est le plus adapté. Il existe aussi le laser Fraxel, le peeling, et le laseMD.  
 

Bye bye les rides et le visage creusé  

Le visage creusé et les rides sont souvent les plus gros complexes que crée la vieillesse. Les rides d’expressions sont présentes, mais elles aussi, il est possible de les atténuer. Grâce aux injections d’acide hyaluronique, un moyen efficace et sans risque, combler les creux du temps passés.  

En injectant le produit par le biais d’une seringue ou d’une canule, la ride sera comblée et la fissure disparaîtra. En effet, l’acide hyaluronique est un produit de comblement. Alors, enlevez ses préjugés du “visage figé” de votre tête. De plus, ce produit étant déjà présent dans le corps, il est parfaitement toléré par notre organisme.  

Sélectionnez votre région

BelgiqueBelgique

FranceFrance

Français English

Êtes-vous situé en Belgique Belgique ?