Accueil > Blog > Soin du corps : le printemps est là !

Votre corps a subi quelques désagréments cet hiver… Froid, jean trop serré, manque d’hydratation. Il a besoin d’être réveillé en douceur. A l’approche du printemps, LAZEO vous dévoile ses bons conseils pour préparer la peau de votre corps aux premiers rayons de soleil.

Exfolier à nouveau.

Une fois par semaine, exfolier la totalité de votre corps à l’aide d’un gommage. Il va purifier votre peau des cellules mortes ce qui l’empêchent de respirer, vous retrouverez ainsi une peau beaucoup plus lisse et plus douce.
Attention à ne pas agresser votre derme en frottant énergiquement ! Un gommage doit être doux en faisant de petits mouvements circulaires, la meilleure solution pour préparer votre peau au premiers rayons de soleil du printemps.

Hydrater.

Lorsque le printemps arrive, les températures augmentent et les pores de la peau se dilatent et se dessèchent. L’hydratation est alors essentielle. Trouvez une crème hydratante qui vous convient et appliquez la après la séance de gommage pour aider votre peau à retrouver toute sa souplesse.

Au revoir cellulite et autres capitons.

Pour lutter contre votre cellulite, il faut commencer dès le printemps à utiliser une crème amincissante efficace couplée à de bons massages, si cela n’est pas suffisant, jetez un oeil à notre article « La Cellulite : Comment la prévenir et l’éliminer ».

Prendre soin de sa poitrine.

Il est très important de préparer son décolleté au soleil. Véritable zone sensible, il faut lui accorder une attention toute particulière. Quelques conseils pour conserver une poitrine ferme et un décolleté lisse. 

  • On évite les bains trop chauds au profit de douches froides pour assurer une tonicité inégalée à votre décolleté. 
  • Hydratez votre décolleté quotidiennement.
  • Protéger la peau ultra fragile de votre buste lorsque vous êtes au soleil.

Je prends soin de mes pieds.

Nos pieds sont restés enfermé durant des mois entiers dans des bottes fourrées ou baskets, il est temps de les laisser respirer dans de belles petites sandales.  Laissez tremper dans de l’eau chaude salée pour retirer les peaux mortes, passez un petit coup de pierre ponce au niveau des talons, rincez les et hydratez les de crème.

J’offre une beauté à mes mains.

Le froid et les agressions hivernales les ont rendu sèches mais avec l’arrivée des beaux jours, on applique ces quelques conseils.
Gommez une fois par mois ses mains avec un produit doux, hydratez les et très important massez les.

Dr Bernard Sillam

Dr Bernard Sillam

Médecin référant chez LAZEO. Diplômé de la faculté de médecine Lariboisière en 1979 le Dr Bernard SILLAM est notamment connu et reconnu pour son expertise en médecine esthétique et son savoir-faire dans de nombreuses techniques, telles que : les traitements anti-âge par injection de botox et par injection d'acide hyaluronique, les traitements amincissants et les méthodes de microgreffe.

Nous joindre

LAZEO Paris
50 avenue Victor Hugo, 75116 Paris

Tél: 01 43 59 10 10

Nos horaires:
Du lundi à jeudi: 9h00 - 19h00
Vendredi: 9h00 - 16h00

LAZEO Londres
8-9 Lambton Place, W11 2SH Londres

Tél: +44 20 7221 2248
www.lazeo.co.uk

S’inscrire à la newsletter

Ces données sont confidentielles. Votre adresse e-mail servira uniquement à l’envoi de nos informations et vous pouvez vous désabonner à tout moment par un simple clic.