Lazeo Paris 1 Rivoli

Centre d'épilation laser & médecine ésthetique

PRENDRE RENDEZ-VOUS
Adresse
& Horaires
Nous
contacter
Prendre
RDV
Avis
patients

Les équipes de Lazeo Paris 1 Rivoli vous accueillent, dans une ambiance conviviale dans la plus grande sécurité et respect des mesures sanitaires.

La 1ère consultation est offerte chez Lazeo Paris 1 Rivoli!

PRENDRE RENDEZ-VOUS

  • Pourquoi faire de l'épilation laser au centre d'épilation laser et médecine esthétique Lazeo de Paris 1er Rivoli ?

    Le centre d’épilation laser et médecine esthétique Lazeo de Paris 1er Rivoli vous propose des prestations d’épilation laser efficaces et non douloureuses. Nos séances d’épilation laser s’adaptent à tous les types de peau et de poils. La mélanine contenue dans le poil est absorbée par le laser, ce qui permet de détruire le follicule pileux. La repousse des poils est ainsi retardée et tend à disparaître au fur et à mesure des séances. Il faut compter environ 8 séances pour venir à bout des poils mais on constate des résultats satisfaisants dès les premières séances.
    Nous mettons à votre disposition un personnel expérimenté et qualifié pour vous offrir un service irréprochable. De plus, nous disposons des dernières technologies afin de vous garantir des résultats optimaux.
    Faites confiance à Lazeo pour vos prestations d’épilation laser, vous ne serez pas déçus !

  • Comment se déroule une séance d'injections au centre d'épilation laser et médecine esthétique Lazeo de Paris 1er Rivoli ?

    Le centre d’épilation laser et médecine esthétique Lazeo de Paris 1er Rivoli vous propose des injections de botox et d’acide hyaluronique pour un effet naturel sans chirurgie. Les injections sont réalisées par un médecin sous anesthésie locale afin de minimiser la douleur sur la zone traitée. Avant d’effectuer les injections, le médecin établie avec le patient un diagnostic afin de déterminer quel traitement réaliser en fonction du besoin. Les résultats des injections sont visibles de suite après la séance, et sont durable dans le temps. Il faut compter 6 à 12 mois de tenue après la séance selon le type de peau.
    N’hésitez pas à contacter notre centre afin de prendre un premier rendez-vous gratuit de diagnostic, ou pour toute question concernant la médecine esthétique.

  • Quel itinéraire emprunter pour se rendre au centre d'épilation laser et de médecine esthétique Lazeo de Paris 1 Rivoli ?

    Le centre d’épilation laser et de médecine esthétique Lazeo de Paris Rivoli se situe dans le 1er arrondissement de Paris, en plein cœur de la capitale. Il se situe au 5 rue Jean Lantier, à deux pas de la rue de Rivoli connue pour ses nombreuses boutiques et de la Tour Saint-Jacques. L’arrêt de métro le plus proche pour s’y rendre est « Hôtel de Ville » sur les lignes 1 et 11 ou « Châtelet » sur la ligne 14. Pour venir en bus, il est possible de s’arrêter à l’arrêt de bus « Châtelet » desservi par les lignes 47, 70, 74 et 85.

Lazeo Paris 1 Rivoli

Adresse
5 rue Jean Lantier
75001 Paris
Horaires d'ouverture
Lundi09:00 à 20:00
Mardi09:00 à 20:00
Mercredi09:00 à 20:00
Jeudi09:00 à 20:00
Venredi07:30 à 20:00
Samedi09:00 à 20:00

    Professionnalisme

    Les centres Lazeo respectent les plus hauts standards en matière de sécurité de patients. Spacieux et modernes, ils offrent un confort maximal. Tous nos traitements sont effectués par des médecins et professionnels hautement qualifiés et formés par nos soins, avec une approche ultra-personnalisé pour chaque patient. Les centres sont équipés de machines de dernière génération parmi les plus performantes et sûres du monde.

    Avis clients

    4.4/5 82 avis collectés.
    • Sans réponse à mon mail, de la part de Lazeo Chatelet, ( mail envoyé le 17 octobre 2022) je me permet de partager mon avis sur mon épilation laser. J'ai effectué 10 séances d'épilation laser chez lazeo chatelet (Aisselles, demie-jambe, maillot intégral, SIF). J'ai été très satisfaite du résultat des premières séances et du professionnalisme des lazaristes. Ayant acheté un forfait de 6 séances initialement, j'ai payé 4 séances supplémentaires. ( Comme précisé lors de ma première séance). Une nouvelle professionnelle s'est occupé de moi et là j'ai tout de suite été déçue. Les séances étaient beaucoup plus courtes ( de 45 minutes à 15-20 minutes) et le résultat décevant. Les poils ne tombaient pas et repoussaient rapidement ( noirs et durs au bout de 3 semaines). Faisant confiance à la professionnelle et étant rassurée par ses propos ( "c'est tout à fait normal, vous verrez à la fin"), j'ai continué les séances en attendant le résultat final. Nous voici quelques mois après ma dernière séance et je suis déçue. Certes j'ai beaucoup moins de poils qu'initialement mais je suis obligé de m'épiler régulièrement ( plusieurs fois par mois). Toutes mes amies qui ont effectuées l'épilation au laser me disent qu'il leur reste des poils, mais elles me disent aussi que ce n'est pas normal qu'il m'en reste autant après 10 séances de traitement.
    • Excellente prestation je recommande sihem un médecin qui se soucis de ses patientes elle est à l’écoute elle est très perfectionniste ne laisse aucun poil
    • Je n’en suis qu’à ma deuxième séance et je suis déjà très satisfaite des premiers résultats ! Durant les 6 premières semaines les poils n’ont pas poussé ou alors très affinés et clairs ! Personnel bienveillant et praticienne à l’écoute et très rassurante ! Je recommande ce centre !
    • Très satisfaite de mon épilation laser (forfait maillot intégral, demi jambes, aisselles) dès les premières séances où on pouvait déjà voir très rapidement les résultats. Les laseristes sont très douces, attentives et et répondent à toutes nos interrogations. Le cadre est aussi très élégant et chaleureux. Je recommande !
    • J'ai fais un soin hydrafacial Booster, j'en suis contente, l'établissement est très propre, l'esthéticienne très professionnel, à l'écoute et prends le temps de vous conseiller.

      Ils parlent de nous

        Sélectionnez votre région
        BelgiqueBelgique
        FranceFrance
        Français English
        Êtes-vous situé en Belgique Belgique ?