Clairsemer une pilosité trop dense ou épiler en dégradé avec le laser? Pourquoi pas !

L’épilation laser est une révolution dans le monde de l’esthétisme. Enfin une technique pas trop douloureuse et très efficace pour épiler de façon permanente. Le coût des séances reste élevé par rapport à l’épilation traditionnelle comme la cire par exemple, mais la rentabilité sur le long terme est clairement plus avantageux !

L’épilation laser est bien connue pour donner de vrais résultats et laisser une peau douce et bien lisse à vie, ce qui peut freiner certains hommes qui souffrent de leur pilosité trop dense, mais qui veulent en même temps conserver leur virilité…

Il est en fait tout à fait possible de clairsemer une pilosité importante avec cette méthode d’épilation ! Le principe est tout simple : faire quelques séances au laser afin que les poils repoussent plus fins, plus clairs et moins nombreux, sans aller jusqu’au bout du traitement (6 séances en moyenne). Fini la moquette sur le torse !

Du côté de la gente féminine, certaines femmes souhaitent également clairsemer leur pilosité au niveau du maillot, pour ne pas se retrouver avec un ticket de métro à vie!

C’est la technique de l’épilation en dégradé.

Le principe est tout simple : le nombre de séances d’épilation laser sera plus élevé sur les côtés (zones frontières) qu’au milieu du pubis (zone du ticket de métro). Plus on avance vers la zone du ticket de métro, moins il y aura de séances.