Comment entretenir son corps avant l’été ?

Juste avant l’été, les plages et les maillots de bain, nombreux sont celles et ceux qui se décident à rééquilibrer leur mode de vie pour gommer leurs prises de poids accumulées pendant l’hiver et ses fêtes de famille, bien souvent riche en gastronomie ! 

Si vous faites partis de ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs petits kilos et mincir, plusieurs solutions :

  • Faire du sport : pas de secret, pour maintenir son poids et éliminer les kilos en trop, rien de plus efficace qu’une pratique sportive régulière .
  • Manger équilibré : le meilleur moyen d’éviter les excès… c’est d’éviter les excès ! 

Mangez des aliments sains et qui vous plaisent en bonne quantité. Si besoin, n’hésitez pas à faire appel à un nutritionniste qui saura vous conseiller au mieux pour rééquilibrer votre alimentation de manière durable.

  • Boire de l’eau : exit l’alcool et les sodas, souvent bien trop riche en sucre.
    Boire beaucoup permet d’éliminer les toxines, de lutter contre la rétention d’eau et drainer efficacement. 

Si malgré toute votre bonne volonté, les résultats ne vous conviennent pas (ou ne sont décidément pas assez rapides à votre goût!), vous pouvez opter pour des traitements amincissants non-invasifs.

Chez Lazeo, nous en proposons trois : L’EMsculpt, la Cryolipolyse et le StimSure. 

EMSculpt

C’est un traitement permettant de développer les muscles du ventre et des fessiers tout en réduisant la masse graisseuse localisée grâce à un appareil émettant des ondes électromagnétiques de haute intensité.

Généralement, ce traitement nécessite 4 séances de 30 minutes sur une période de 2 semaines. Les résultats optimaux sont obtenus 2 à 4 semaines après la fin du traitement.

La Cryolipolyse

C’est un traitement permettant de détruire les cellules graisseuses en les exposant à des températures très basses. La cryolipolyse est très utile pour affiner une zone précise du corps comme les petits bourrelets localisés au niveau du ventre et des poignées d’amour, mais aussi l’intérieur des cuisses ou la culotte de cheval.

Les résultats de la cryolipolyse ne sont pas visibles immédiatement : il faut attendre 2 à 3 mois après la séance pour constater ses effets.  Une séance suffit généralement mais il est nécessaire de soigner son alimentation et son hygiène de vie pour optimiser les résultats.

StimSure

StimSure est un traitement par onde électromagnétique, au même titre que l’EMsculpt, à la différence que celui-ci peut traiter à la fois le ventre et les fessiers mais aussi les cuisses et les bras. Il est indiqué aussi bien pour les sportifs novices comme aux plus confirmés qui souhaiteraient renforcer davantage leur musculature.

Pour de bons résultats, 6 à 8 traitements sont nécessaires et les résultats optimaux s’observent jusqu’à un mois après le traitement.

Ces traitements sont parfaits pour éliminer vos petites imperfections localisées mais ils ne doivent pas se substituer à une pratique sportive et à une alimentation équilibrée. A vous les plages, la piscine et les farnientes au soleil, et ce, sans aucun complexes !

Dr Bernard Sillam

Médecin référant chez LAZEO. Diplômé de la faculté de médecine Lariboisière en 1979 le Dr Bernard SILLAM est notamment connu et reconnu pour son expertise en médecine esthétique et son savoir-faire dans de nombreuses techniques, telles que : les traitements anti-âge par injection de botox et par injection d'acide hyaluronique, les traitements amincissants et les méthodes de microgreffe.

Suivez-nous
@lazeoparis