Comment prendre soin de sa peau avant ou après l’été ?

8 juillet 2021

Vous avez réservé votre billet depuis des mois ; direction la Camargue avec votre meilleure amie et vous avez prévu un programme de folie ! 

Seul bémol ? Vous avez délaissé votre peau ces dernières semaines à cause du masque d’une part, et des soirées arrosées d’autre part.  

En été, il est important de protéger sa peau des rayons du soleil, mais aussi des fortes chaleurs et de boire beaucoup d’eau pour s’hydrater tout au long de la journée.  

Nous préconisons un SPF 50 à toute heure : votre peau bronzera sans coups de soleil, et vous en serez d’autant plus ravie dans quelques années. 

Quelques soins Lazeo à privilégier 

Le LaseMD pour une peau lisse et sans imperfections 

Le must have à ne pas manquer avant de partir en voyage c’est de faire le Lase MD. Votre peau sera repulpée et bien hydratée. En plus, ce soin atténuera les taches pigmentaires, les cicatrices, et améliorera la texture de votre peau.  

Après la séance 

Pas de panique : 10 jours après ce traitement, vous pourrez vous rendre directement à l’aéroport ! Sans oublier de mettre dans votre sac une bonne crème hydratante pour nourrir votre peau en profondeur, et votre indice 50 pour protéger du soleil. 

L’Hydrafacial pour un teint glowy

L’offre de l’été à ne pas manquer :  1 Hydrafacial à 150 € au lieu de 180 €. 

Pour celles qui veulent un teint frais ou tout simplement avoir un bon nettoyage de peau que ce soit avant ou après les vacances, testez  l’Hydrafacial !

C’est le soin préféré des stars ! A base d’acide hyaluronique, d’extrait de pépins de marronnier d’Inde, de peptides de cuivre, de zinc et de magnésium : c’est un cocktail pour la peau qui traite à merveille les petits boutons qui pointeront le bout de leur nez après l’exposition au soleil. 

En clair, ce soin va fournir de puissants antioxydants pour lutter contre certains dommages du quotidien comme la pollution des voitures, mais aussi le soleil de la côte d’azur, ou le stress de ne pas trouver de transate sur votre plage préférée ! 

Pour des jambes douces tout l’été 

Profitez-en, du 1 er au 31 Juillet nous proposons : 1 séance épilation laser offerte pour tout forfait laser commencé. 

Vous en avez marre de vous préoccuper de votre épilation l’été ? Laissez-vous tenter par l’épilation laser qui est la méthode d’épilation la plus efficace et durable au monde. Vous serez la plus confiante dans votre bikini ! 

L’épilation laser peut être réalisée jusqu’à 1 semaine avant le grand départ en vacances, alors vite, profitez-en et prenez rendez-vous en cliquant ici : liste des centres Lazeo en France