Coolsculpting® : votre allié minceur révolutionnaire

Mincir sans chirurgie ? C’est possible ! 

Aujourd’hui, de plus en plus d’hommes et de femmes se tournent vers des alternatives à la chirurgie. Ils recherchent des traitements avec des suites plus légères et moins invasives. Ainsi intervient le Coolsculpting®. Cette machine révolutionnaire permet de supprimer la graisse localisée grâce à des températures allant jusqu’à -13 degrés. 

Comment cela marche-t’il ? Explications. 

Comment fonctionne Coolsculpting® ?

La cryolipolyse est un traitement qui consiste à éliminer la graisse par le froid. Coolsculpting® est ainsi LA machine de référence en matière de cryolipolyse. 

Grâce à des températures allant jusqu’à -13 degrés, la graisse se cristallise, se détruit et finit donc par être éliminée naturellement par le corps au fur et à mesure des jours et des semaines.

Quelles sont les zones pouvant être traitées ?

Les zones pouvant être traitées par Coolsculpting® sont : 

  • La culotte de cheval
  • Les bras
  • L’intérieur des cuisses
  • Les plis sous fessiers
  • Les bourrelets dorsaux, situés sous le soutien gorge pour les femmes
  • Les poignées d’amour
  • Les bourrelets abdominaux, au dessus ou en dessous du nombril
  • Le double menton

Est-ce douloureux ?

Quasiment pas ! Pendant quelques minutes, au moment de placer l’applicateur, le patient peut ressentir une légère gêne due à l’aspiration de la masse graisseuse par la machine. La zone d’anesthésie rapidement grâce au froid. 

Des picotements peuvent également se faire ressentir mais ils s’estompent au bout de quelques minutes.

Combien de temps avant de voir les résultats ?

Les résultats après une séance de Coolsculpting® sont visibles sous trois mois, le temps que les cellules traitées soient éliminées par le corps. Il est très important de maintenir une hygiène de vie équilibrée afin d’optimiser les résultats du traitement : alimentation saine, pratique d’une activité sportive, consommation d’eau régulière.

Il faut compter une à deux séances pour des résultats optimaux.

Vous souhaitez en savoir plus sur le Coolsculpting® ? Prenez rendez-vous pour une première consultation d’information. Un médecin vous recevra et pourra vous expliquer et vous présenter un plan de traitement adapté à vos besoins.