Culotte de cheval : Notre traitement réellement efficace

Plus que de simples bourrelets ou quelques kilos superflus, la culotte de cheval est un véritable problème qui touche de nombreuses femmes. La faute aux hormones, qui agissent sur les cellules graisseuses. Quelle est la solution Lazeo fonctionnant le mieux et comment lutter contre la culotte de cheval ?

Le terme cellulite désigne normalement une inflammation du tissu de la peau. A tort, ce terme est parfois utilisé dans le langage courant pour désigner la « stéatomérie », c’est-à-dire l’accumulation de dépôts graisseux jugés inesthétiques dans certaines parties du corps.

La cellulite des fesses désigne donc un « gonflement » des masses adipeuses situées sous l’épiderme au niveau du postérieur. À de rares exceptions près, la cellulite touche exclusivement les femmes (9 sur 10), et plus particulièrement les fesses, les hanches et le haut des cuisses. On parle aussi familièrement de « culotte de cheval ».

Symptômes

De manière générale, la cellulite n’apparait chez la femme qu’après la puberté, suite au développement hormonal qui, en quelque sorte, « distribue » et répartit les graisses dans l’organisme. Elle se manifeste au niveau des fesses, comme ailleurs, par la formation d’une « peau d’orange ». Un épiderme à l’apparence bosselée qui se remarque aussi au simple toucher. Bien que souvent indolore, la cellulite est souvent ressentie comme une gêne physique et pose des problèmes d’ordre esthétique pour la femme.

Traitement : Le protocole anti-culotte de cheval

Il se divise en trois parties : Un régime entièrement adapté au patient.

LAZEO a mis en place un régime permettant de mincir sans se priver, facile à suivre et extrêmement efficace.

En adoptant une bonne hygiène alimentaire, les résultats seront visibles rapidement.

La culotte de cheval étant particulièrement difficile à faire disparaître, un régime seul ne suffirait pas à en venir à bout. Une séance de coolsculpting est intégrée au programme afin de resculpter les cuisses, les fesses et les hanches déformés par cet amas de graisse.

Enfin, pour une efficacité totale, le programme est accompagné d’une prise quotidienne du complément alimentaire Nutricollagen 3 fois par jour. Le Nutricollagen est un vrai concentré de collagène et entretiendra la bonne souplesse de la peau.

Que faire en prévention

Les mesures permettant de réduire la cellulite au niveau des fesses, comme pour le reste du corps, sont simples : une alimentation saine et équilibrée et une activité physique régulière sont préconisées. L’exercice physique sollicitant les muscles des fesses et une augmentation des rythmes cardiaque et respiratoire, comme la pratique du jogging, du vélo ou de l’aérobic, est particulièrement conseillé. Il permettra de brûler les graisses au niveau des fesses et de raffermir le muscle et la peau sur ces zones.

La technique du « palper-rouler »

Penser également aux massages et aux auto-massages de ces zones qui peuvent permettre de lutter contre cette cellulite. Pratiquer la technique du « palper-rouler » en massant la peau en effectuant de petites pressions et des mouvements circulaires. La technique du « palper-rouler » consiste à évacuer les toxines, à limiter la rétention d’eau et à « casser » les capitons.

Une bonne alimentation

Supprimez les sucreries, les boissons alcoolisées et les plats préparés en raison des graisses cachées. Buvez quotidiennement 2 litres d’eau pour éliminer. Favorisez les légumes verts, les viandes maigres et les poissons.


Suivez-nous
@lazeoparis