Vous avez pu le remarquer, la nouvelle tendance  phare d’Instagram consiste à utiliser de nouveaux filtres qui augmentent le volume de vos lèvres. De nombreuses blogueuses et influenceuses s’y sont essayées, tous comme des milliers d’utilisateurs. Des lèvres pulpeuses pour de vrai, c’est également possible dans votre centre de médecine esthétique Lazeo.

Et oui… Avoir des lèvres pulpeuses sans chirurgie et sans filtres Instagram c’est tout à fait  possible !

L’augmentation du volume des lèvres par injection est une des interventions les plus demandées. Pour cacher rides, ridules ou tout simplement pour avoir un sourire plus attrayant et des lèvres plus sensuelles, l’injection des lèvres est une solution simple et non chirurgicale.

Vous aimeriez bien savoir comment ça se passe, n’est ce pas ? On vous dit tout!

Lors d’une première consultation, notre médecin esthétique vous donnera d’abord des conseils avisés. Le résultat optimal sera obtenu en prenant en compte de la forme de votre visage et des proportions de vos lèvres.

Ensuite, à vrai dire l’intervention est assez simple : le praticien injectera de l’acide hyaluronique à l’aide d’une très fine aiguille dans vos lèvres. Ne vous inquiétez pas : vous ne ressentirez aucune douleur grâce à l’injection d’un anesthésiant. De même que la procédure est assez simple, elle dure peu de temps également : entre 30 et 45 minutes.

Après l’injection, les résultats se voient presque immédiatement et ne sont pas permanents : ils s’atténuent au bout 18 mois maximum.

Le plus de l’acide hyaluronique, c’est que c’est un produit hydratant naturellement présent dans le corps : c’est d’ailleurs pour cela qu’il est utilisé dans de nombreuses crèmes anti-âge. L’acide hyaluronique redonne à la peau souplesse et résistance, vous offrant ainsi le résultat le plus naturel possible.