Dites au revoir à vos imperfections

L’acné touche environ 80% des adolescents. Cependant, chez une femme sur deux, cela persiste aussi jusqu’à l’âge adulte… Heureusement, il existe aujourd’hui des solutions pour en venir à bout. Dites, vous aussi, adieu à vos petits boutons ! Comment ? On vous explique.

Comment prendre soin de ma peau à tendance acnéique ?

Adoptez une routine peau adaptée

Pour prendre soin de votre peau, nettoyez-la matin et soir pour retirer les impuretés accumulées pendant la journée et la nuit. Utilisez des sérums et crèmes hydratantes adaptés à votre type de peau. Pour le maquillage, même combat : on adopte, par exemple, un fond de teint non-comédogène et formulé pour les peaux acnéiques.

Adoptez une alimentation et un mode de vie sain.

Certains aliments sont à éviter lorsque l’on a de l’acné car ils favoriseraient l’apparition des imperfections :

  • le chocolat,
  • les produits laitiers,
  • les céréales riches et sucre,
  • Les chips…

Le soleil a également des effets néfastes sur les peaux avec de l’acné. Protégez toujours votre peau avec un écran total (toujours non-comédogène) !

Si malgré toute votre bonne volonté vous n’arrivez pas à vous séparer de vos petits boutons, il existe chez Lazeo des traitements parfaitement indiqués.

Nos traitements contre l’acné

Peeling

Le peeling est un cocktail plus ou moins fort en fonction de l’indication à traiter. Un peeling est composé d’acide de fruit, d’acide glycolique, d’acide trichloracétique, d’acide salicylique… Le peeling va irriter la peau pour ensuite la “forcer” à se régénérer… sans ses imperfections. C’est un traitement très efficace pour les peaux acnéique, bien qu’il requiert une éviction sociale plus ou moins importante en fonction du peeling choisi.

LaseMD

Vous souhaitez retrouver une peau de bébé ? C’est la promesse du LaseMD, notre tout dernier laser pour la peau. Il cible l’eau présent dans l’épiderme tout en préservant la couche cornée, faible en eau. Un réservoir est ainsi formé pour accepter les principes actifs, mélangés au laser,  dans l’épiderme et le derme. C’est un traitement très efficace, surtout s’il est combiné à un peeling.

Laser Icon

Le laser Icon ne traite pas directement l’acné. Il traite surtout les cicatrices engendrées par celle-ci. Icon stimule la production de collagène et permet une régénération naturelle de la peau. Il sera parfait pour atténuer vos rougeurs et les petites cicatrices de votre visage.


Suivez-nous
@lazeoparis