Le Coolsculpting® Elite : préparer son summer body dès maintenant

Un beau corps pour cet été ? On s’y prend dès maintenant. On ne vous parle pas d’un régime tenace et strict. Inutile de vous obstiner avec des coupe-faims en tout genre, nous avons la solution pour faire disparaître vos graisses tenaces. Cette solution ne comprend ni chirurgie, ni laser ou scalpel. Il s’agit de la méthode révolutionnaire dont tous les professionnels de l’amincissement parlent : le Coolsculpting® Elite.  
 

Le Coolsculpting® Elite, en quelques mots.  

Coolsculpting® Elite est la toute nouvelle machine d’amincissement et de bodycontouring par cryolipolyse du laboratoire Allergan®. 

Le Coolsculpting Elite est une technique d’amincissement par le froid. En effet, elle repose sur un principe de cryolipolyse qui permet d’atomiser les amas graisseux localisés et ce, sans nécessité d’intervention chirurgicale. Le Coolsculpting peut détruire jusqu’à 30% de la masse graisseuse localisée en une seule séance. C’est un traitement parfaitement adapté aux zones graisseuses localisées.   

Le Coolsculpting traite différentes zones :  

  • La culotte de cheval,  
  • Les bras,  
  • L’intérieur des cuisses,  
  • Les plis sous fessiers,  
  • Les bourrelets dorsaux, situés sous le soutien-gorge chez les femmes,  
  • Les poignées d’amour,  
  • Les bourrelets abdominaux, au-dessus ou en dessous du nombril,  
  • Le double menton. 

Pourquoi s’y prendre dès maintenant ? 

Le summer body ne commence, en général, pas avant avril. Mais ici, nous vous proposons une solution différente du sport à outrance et des régimes strictes qui commencent dès maintenant.  

En effet, nous conseillons à ceux qui voudraient faire des séances de cryolipolyse de s’y prendre à l’automne. En effet, les résultats ne sont pas visibles immédiatement après la séance. La diminution de la couche graisseuse est progressive et le corps continue à éliminer naturellement les cellules adipeuses traitées pendant environ deux à trois mois après le traitement. Des études récentes montrent que la diminution de la couche graisseuse peut même se poursuivre jusqu’à six mois après le traitement.  

De plus, l’intervention de Coolsculpting note quelques effets secondaires temporaires : ecchymoses, rougeur, enflure, contusions, sensibilité cutanée… Celles-ci peuvent être causées par l’exposition à des températures froides. C’est pourquoi s’y prendre à l’avance diminue les risques d’avoir des petits bleus sur la future peau bronzée.  

Alors pour être prêt pour les jours ensoleillés, maillot de bain et short, il faut préparer son corps dès maintenant avec des séances de Coolsculpting. La période idéale se situe entre octobre et janvier. Février pour les retardataires.  

Rééquilibrage alimentaire 

Oui, Coolsculpting vous aidera à mincir. Après les séances, il est important de garder une alimentation équilibrée et saine pour que les effets perdurent dans le temps. Encore une fois, on ne parle pas d’un régime, mais juste d’éviter les fastfoods tous les jours !  

On adopte un mode de vie alimentaire sain. Par exemple, on opte pour des féculents à chaque repas (céréales, légumes secs, pomme de terre…) et surtout, ne pas oublier de manger des fruits et des légumes. Enfin (et surtout), on boit beaucoup (au moins 1,5 l d’eau au cours de la journée). 

Pendant la période de deux à trois mois, il faut faire attention à ce que vous ingurgitez (graisses, sucres, etc). En effet, les personnes qui abusent d’aliments riches en graisses ou en sucre n’obtiendront pas les résultats escomptés avec la cryolipolyse, si les cellules éliminées sont aussitôt remplacées



Sélectionnez votre région

BelgiqueBelgique

FranceFrance

Français English