Le tatouage : une mode, une tendance, une véritable forme d’art et d’expression pour certains… Ce qui est sûre, c’est que ça en a conquit plus d’un. En France, c’est 7 millions d’adeptes, c’est-à-dire 10% de la population qui se sont fait piquer.

Très générationnel, le tatouage touche avant tout les 20-35 ans où là, c’est 1 personne sur 5 qui a sauté le pas. Et on l’entend souvent dire : la tatouage, c’est comme une drogue ! Alors on peut très vite se retrouver avec une quantité vertigineuse de petits tatouages, et finir par les regretter quelques années plus tard.
Si l’on présente le tatouage comme un acte irréversible, il est aujourd’hui possible de rattraper le petit dauphin ou l’étoile que l’on a fait à 18 ans ou encore le prénom de l’ex numéro 3 qui commençait sérieusement à nous agacer. On vous dit comment les enlever tout de suite.

Alors voilà vous n’avez rien contre votre ex, mais son prénom ne trouve certainement plus sa place sur votre corps : heureusement que le détatouage, un des traitements esthétiques les plus demandés dans le monde, peut vous sauver de ce mauvais (très mauvais) pas. Apparemment, vous n’êtes pas la seule personne à regretter !

Une question ? Une remarque ?

Vous avez besoin de plus d'informations sur nos traitements ou vous souhaitez demander un rendez-vous ? Demandez un rappel gratuit et immédiat, ou contactez-nous par téléphone ou email.

Votre première consultation est gratuite.

Dans notre centre Lazeo, le détatouage se fait grâce au laser Discovery Pico qui permet d’obtenir d’excellents résultats en délivrant de fortes impulsions pendant des durées très brèves, entrainant ainsi la destruction de pigments dermiques.
Le laser Discovery Pico s’adapte à votre peau, à la profondeur et au pigment du tatouage et permet de traiter avec succès les cas complexes (si le tatoueur a eu la main lourde sur l’encre par exemple).

Ce qui est génial avec le détatouage c’est que si vous aviez eu à souffrir le martyr lors de votre ou de vos séances de tatouage, celui-ci est indolore : le détatouage est pratiqué sous anesthésie locale que l’on injecte directement pour qu’elle soit plus efficace (normalement les piqures ne vous font plus peur n’est-ce-pas ?). Bien sûr, si vous préférez une crème anesthésiante, elle pourra vous être appliquée.
La séance dure environ dix à vingt minutes, et le nombre de séances dépend du tatouage que vous souhaitez effacer. Il faut compter 6 à 8 séances pour un résultat optimal.

Bien sûr, on ne vous dit pas d’aller vous faire tatouer sans y réfléchir car le laser permet de les enlever: le tatouage est un acte important qui laisse en soit une marque indélébile sur votre peau. Il est nécessaire d’y réfléchir à deux fois, justement pour vous éviter de passer par l’étape détatouage.