La peau s’entretient dès son plus jeune âge. Non, il n’est pas utile de s’enduire de crème anti-rides dès 20 ans mais certains gestes sont incontournables pour rester jeune et fraîche longtemps.
Un teint irrégulier est causé par des tâches brunes, des ridules, quelques boutons mal soignés… Il s’agit d’un peeling doux qui agit sur la couche superficielle de la peau en mixant différents acides. Un peeling indolore et des rougeurs légères. Résultat : les séquelles d’acné s’estompent en 3 séances, les premières rides sont lissées et le teint, uniformisé.
Il n’y pas d’âge pour commencer à utiliser une crème anti-rides. Chaque peau est différente et les besoins d’un soin « ciblé » se fait sentir, lorsque la régénération cellulaire commence à ralentir et que les rides apparaissent. Un soin à base d’actifs comme les peptides ou vitamines permet de rebooster l’élasticité, tout en empêchant les sillons de se creuser.
La journée, les pores accumulent la poussière, des particules polluantes, la sueur ainsi que le sébum alors que la nuit, la peau se régénère. Pour qu’elle puisse se détoxifier correctement, il est essentiel de se nettoyer la peau avant de s’endormir.
La peau est très sensible à tous nos gestes du quotidien. On passe beaucoup de temps à la malmener, la frotter ou la pincer, on met à mal ses précieuses fibres de collagène, gages de son élasticité et de son aspect rebondit. Lors du démaquillage, stimulez l’épiderme en douceur.
Le cou et le décolleté sont le prolongement du visage et ces zones sont très fragiles, ont tendance à se couvrir de taches brunes et voir apparaître des rapides rapidement. Etirer sa crème jusqu’à sa poitrine est le bon geste quotidien à adopter.
Copywright@2020
Lazeo All rights reserved
Prise de rendez-vous en ligne ! Prendre RDV en ligne Contactez-nous