Les fils tenseurs régénérant: un visage lifté sans chirurgie ni cicatrices

Les fils tenseurs régénérants permettent de retrouver en moins d’une heure une peau lisse et tonique. Le galbe du visage est immédiatement redessiné. Une solution unique qui offre des résultats durables et corrige les effets du temps naturellement.

Qu’est ce que les fils tenseurs ?

Il s’agit de fils extrêmement minces, similaires à des fils de suture chirurgicaux, on ne risque rien ! Ils sont absorbés par les tissus tout en stimulant leur renouvellement. 
Les fils sont délicatement insérés grâce à de fines aiguilles sous la peau, sans incisions et sous anesthésie locale.

L’intervention dure moins d’une heure. Les zones relâchées ou affaissées de l’ovale du visage, de la mandibule, des joues, des pommettes ou du cou sont à nouveau galbées. Cette nouvelle technique permet ainsi d’avoir un soft lifting, qui stimule les tissus cutanés et donne au visage un aspect plus frais et tonique.

Grâce à cette nouvelle technique médico-esthétique, le patient peut reprendre ses activités professionnelles et sociales dès la fin de la séance. Contrairement au lifting chirurgical, le résultat des fils tenseurs régénérant est plus naturel, sans sutures ou cicatrices visibles sur la peau, et ce dès la fin de l’intervention. De plus, la présence de fils sous-cutanés stimule la production de collagène de type fibrotique, qui induit un effet durable de raffermissant et de soutien des tissus relâchés.

Les principaux avantages de cette technique sont liés avant tout à la présence même sous la peau de ces fils tenseurs. Ils sont capables de renouveler la peau et de lui donner une plus grande élasticité. Les résultats sont visibles dès la fin de l’opération et le seront intégralement jusqu’à 2 ans après le traitement. L’effet de la stimulation endogène se perpétue longtemps et assure la création de fibroblastes et de collagène nouveau et permanent.

Nos médecins ont suivi une formation rigoureuse nous permettant de réaliser le traitement en toute sécurité. Pour toutes informations supplémentaires, contactez nous.

 

Dr Bernard Sillam

Médecin référant chez LAZEO. Diplômé de la faculté de médecine Lariboisière en 1979 le Dr Bernard SILLAM est notamment connu et reconnu pour son expertise en médecine esthétique et son savoir-faire dans de nombreuses techniques, telles que : les traitements anti-âge par injection de botox et par injection d'acide hyaluronique, les traitements amincissants et les méthodes de microgreffe.

Suivez-nous
@lazeoparis


Information aux patients

Conformément aux directives ministérielles, les centres de médecine esthétique Lazeo restent ouverts, jusqu’à nouvel ordre.
Les horaires et les jours d’ouverture ont été aménagé afin de respecter les normes sanitaires.

Veuillez appeler au 01 85 73 01 31 pour plus d’informations ou dans le centre Lazeo de votre choix pour un rdv.
Nous contacter par mail

L’équipe de Lazeo