Quel est le bénéfice anti-âge ?
Un effet tenseur et bonne mine immédiat ainsi qu’une peau mieux hydratée.
C’est pour qui ? Les urbaines stressées en perte d’éclat et toutes les femmes ayant la peau mature, sèche ou abîmée par le soleil ou le tabac.
On injecte un cocktail d’actifs revitalisants directement dans le derme à l’aide d’une ou plusieurs aiguilles très fines. Selon les besoins de votre peau, nous sélectionnons un mélange d’actifs – vitamines, minéraux, oligoéléments, acides aminés, boosteurs de micro-circulation, acide hyaluronique – qui va agir comme un « engrais » naturel sur tous les facteurs de bonne santé de la peau : éclat, hydratation, croissance des fibroblastes. Les zones ciblées ? Les rides, bien sûr, mais aussi les joues, le cou, le décolleté et même le dos des mains.
Les petits – : cette méthode est, a priori, quasi indolore car les aiguilles sont très fines. Mais la sensation de douleur varie beaucoup d’un sujet à l’autre… Dans les jours qui suivent, on peut voir apparaître des petits hématomes faciles à camoufler.
Quel est le bénéfice anti-âge ?
Moins de rougeurs, un grain de peau nickel et un aspect plus tonique.
C’est pour qui ? Les douillettes et toutes celles qui veulent découvrir la médecine esthétique via une méthode douce.
La lumière pulsée – aussi appelée lampe flash ou photomodulation – utilise une « lumière froide » ne contenant aucun UV. En traversant l’épiderme, elle crée une chaleur dans le derme qui agit sur différentes cibles en fonction de la longueur d’onde choisie : les micro-vaisseaux capillaires (moins de couperose), les glandes sébacées (moins d’acné), les pigments (moins de taches) et les fibroblastes (regain de fermeté et d’élasticité).
Les petits – : L’effet coup d’éclat se constate à partir de la troisième séance. Mais c’est le prix d’une action en douceur (ça picote à peine) et insoupçonnable…
Quel est le bénéfice anti-âge ?
Un coup de baguette magique sur les rides et un visage plus « plein », comme regonflé de l’intérieur.
C’est pour qui ? Celles qui vivent mal leurs rides et regrettent les joues de leurs 20 ans.
Nous injectons dans le derme de l’acide hyaluronique progressivement éliminés par l’organisme. Ce sucre naturellement présent dans nos tissus peut retenir jusqu’à mille fois son poids en eau et apporte du volume et de la densité au derme. Il existe deux types d’injections. D’un côté, le comblement, qui a pour but de « remplir » les dépressions cutanées formées au fil du temps, comme le sillon nasogénien et les rides de la lèvre supérieure, dites rides du fumeur. De l’autre, les injections remodelantes qui permettent d’augmenter le volume d’une région du visage (pommettes, lèvres, joues) afin de lui redonner un aspect plus jeune, plus dense.
Les petits – : Une légère douleur. Il existe désormais des produits contenant de la lidocaïne, un anesthésiant léger. Rougeurs et gonflements peuvent persister quelques heures, voire quelques jours, surtout sur les peaux fines et sensibles.
Copywright@2020
Lazeo All rights reserved
Prise de rendez-vous en ligne ! Prendre RDV en ligne Contactez-nous