Mariage : quels soins adopter avant le jour J ?

22 juin 2021

Le grand jour approche et des imperfections pointent le bout de leur nez, les cernes s’installent (seulement maintenant ? La chance !) et la fatigue se fait sentir ? 

Pour votre mariage et pour se sentir au top ce jour-là, vous pouvez opter pour des soins adaptés à vos besoins, et surtout, à votre peau ! Voici un top 5 des soins parfaits pour les futur(e)s marié(e)s. 

1. HYDRAFACIAL®, le soin pour une peau au top le jour J

Pour avoir une peau éclatante le jour J, l’Hydrafacial est un soin incontournable. Il va resserrer les pores, nettoyer la peau en profondeur, enlever les impuretés et hydrater la peau. Optez pour l’Hydrafacial tous les mois et une semaine avant le D-day : coup d’éclat garanti ! 

Ce soin est fait pour qui ?  

Ce soin sera parfait pour traiter les petites taches, pour illuminer le teint, resserrer les pores dilatés et atténuer les ridules et surtout pour exfolier et hydrater en profondeur. 

2. Le Lase MD pour avoir une peau de bébé avant de se dire “oui” 

Pour une peau sublimée et sans imperfections sur vos albums de mariage, c’est LE soin à ne pas rater ! Le lase MD crée des micro-canaux dans la peau qui permettent d’améliorer l’éclat et la texture de la peau. Les résultats sont visibles dès la première séance !  

Ce traitement est fait pour qui ? 

Ce traitement est conseillé pour améliorer la texture de la peau, traiter les petites cicatrices, l’acné inflammatoire, le mélasma , le teint terne et les pores dilatés ! A réaliser plusieurs mois avant le mariage. 

3. La toxine botulique contre la transpiration  

Vous avez peur de ne pas être au sec dans votre robe de mariée ou dans votre costume ?  

Notre astuce : le botox comme traitement anti-transpiration. Et oui ! 

La toxine botulique va mettre les glandes sudoripares (responsables de la sudation) au repos au niveau des aisselles, des mains et/ou des pieds. Plus besoin de vous soucier d’une éventuelle auréole ou de vos mains moites pendant la cérémonie ! 

Ce traitement est fait pour qui ? 

Ce traitement est idéal pour des personnes souhaitant limiter leur transpiration excessive. 

4. Le Coolsculpting® Elite 

On rêve toutes de rentrer dans notre jolie robe blanche ou dans un costume sans un pli.  Mais aussi de faire disparaître nos petits bourrelets ! Découvrez le Coolsculpting® Elite, la machine d’amincissement et de bodycontouring qui détruit la graisse par le froid. Une seule séance suffit pour obtenir de super résultats. Redessiner votre silhouette selon vos envies ! 

Ce traitement est fait pour qui ? 

Ce traitement est idéal pour les femmes et les hommes qui souhaitent traiter la culotte de cheval, le ventre, le double-menton, les bras, l’intérieur des cuisses, les plis sous fessiers, ou encore les poignées d’amour ! 

5. L’acide hyaluronique : pour un coup d’éclat avant de convoler 

Vous avez une mine fatiguée et vos cernes se creusent ?  

Le soin anti-fatigue idéal ? Les injections d’acide hyaluronique ! C’est un produit qui a le pouvoir de traiter plusieurs zones comme les cernes creux mais aussi de traiter les rides et redonner du volume à certaines zones du visage comme les lèvres, les pommettes et même camoufler une bosse sur le nez. 

Ce traitement est fait pour qui ? 

Ce traitement est pour les femmes (et les hommes !) souhaitant augmenter le volume de leurs lèvres, redonner du volume à des zones du visage et atténuer les signes de fatigue ou encore traiter les rides et ridules.