Le mésolift est un traitement qui permet de tonifier et raffermir la peau. Il s’applique en règle général au visage, au cou et au décolleté et redonne un teint plus éclatant grâce à des injections d’ acide hyaluronique pur souvent additionné de vitamines, minéraux, acides gras et facteurs anti-oxydants.
Le mésolift utilise le principe de la mésothérapie. Cela consiste à pratiquer des micro-injections en nappage dans le derme avec une fine aiguille superficiellement sur tout le visage en insistant sur les ridules. L’objectif est de stimuler localement l’oxygénation et la fabrication du collagène.
Le produit est ici utilisé pour ses propriétés hydratantes et son effet tenseur. Il donnera un aspect moins terne et plus lisse à la peau en l’hydratant de l’intérieur. De façon générale, le mésolift raffermit la peau.
C’est un véritable soin en profondeur, qui va nettement plus loin que les produits de beauté. Les molécules utilisées ne peuvent pas traverser l’épiderme sans y être injectées.
Les résultats sont visibles dès la première séance. la peau se recolore, se retend, est mieux hydratée, devient plus souple. Progressivement, d’une séance à l’autre, le teint prend de l’éclat, la fermeté s’améliore.
La séance dure entre quinze et vingt minutes durant laquelle le médecin injecte de petites doses de produit. Pour obtenir un bon résultat il faut prévoir 4 séances à 15 jours d’intervalle puis une séance environ tous les deux en entretien.
Le cette LAZEO déconseille généralement le traitement pour les personnes prenant des anticoagulants, en raison des risques de saignements. Avant une séance, la peau ne doit pas présenter d’infections cutanées. Il y a de légers risques de saignements, d’hématomes, ou de marques deux à trois jours après le traitement. Il existe aussi un risque d’allergie à un des produits injectés. Le mésolift est déconseillé aux femmes enceintes.
Copywright@2020
Lazeo All rights reserved
Prise de rendez-vous en ligne ! Prendre RDV en ligne Contactez-nous