Accueil > Blog > Homme : Ce qu’il faut savoir de l’anti-âge

Comment prendre soin de ses yeux et lutter contre les cernes ?

Le regard est un élément de séduction pour de nombreux hommes. D’où la nécessité de prendre soin du fameux « contour des yeux ».

Les yeux constituent l’élément central du visage. Ils trahissent souvent les excès accumulés et reflètent l’état de fatigue de chacun. Ainsi, cernes, poches et rides viennent facilement altérer l’intensité du regard. Afin de lutter contre ces petits problèmes disgracieux, voici nos solutions pour prendre soin du contour de vos yeux.

Traiter l’apparition des rides et ridules

Pour prévenir l’apparition des rides, optez pour une crème anti-âge adaptée à votre type de peau. Ce soin permet notamment de combattre tous les signes du temps qui apparaissent autour du regard, mais également de réduire les cernes et les poches.

Hydrater le contour de vos yeux

Pour illuminer votre visage, rien de tel qu’un gel rafraîchissant. Il permet d’hydrater la peau du contour de l’œil.

Lumière pulsée : Le rajeunissement de la peau

Parmi les nouvelles techniques de soins corporels pour la peau, le photo-rajeunissement est certainement l’une des plus efficaces, des plus rapides et des plus spectaculaires en termes de résultats.

Les solutions anti-âge sur la peau

La peau d’un être humain est vraisemblablement la partie du corps subissant le plus de ravages au cours d’une existence. Plus particulièrement au niveau du visage et des mains, à partir de la trentaine, la peau subit les agressions répétées de la pollution des grandes villes et de l’exposition parfois abusive aux rayons UV du soleil.

Elle est aussi victime du relâchement naturel des tissus avec l’âge. Peu à peu apparaissent inéluctablement taches solaires, rides et ridules, enlaidissant le visage et les mains des hommes comme des femmes.

Le photo-rajeunissement, comment ça marche ?

Le photo-rajeunissement est une technique d’exposition de la peau à des sources de lumière sélectionnées, comme la lumière intense pulsée (IPL), certains rayonnements lasers ou encore une lumière douce de type LED, au cours de séances répétées.

Technique complètement indolore, le photo-rajeunissement permet de redonner à la peau l’éclat, la fraîcheur et la tonicité de ses jeunes années. Cependant, le traitement à la lumière agissant uniquement sur les couches superficielles de l’épiderme, il ne permet pas de régler complètement les problèmes de perte d’élasticité de la peau, à l’origine des rides. Ces autres imperfections du visage et des mains seront atténuées par des traitements complémentaires, comme le massage facial ou des mains, par exemple.

Dr Bernard Sillam

Dr Bernard Sillam

Médecin référant chez LAZEO. Diplômé de la faculté de médecine Lariboisière en 1979 le Dr Bernard SILLAM est notamment connu et reconnu pour son expertise en médecine esthétique et son savoir-faire dans de nombreuses techniques, telles que : les traitements anti-âge par injection de botox et par injection d'acide hyaluronique, les traitements amincissants et les méthodes de microgreffe.

Nous joindre

LAZEO Paris
50 avenue Victor Hugo, 75116 Paris

Tél: 01 43 59 10 10

Nos horaires:
Du lundi à jeudi: 9h00 - 19h00
Vendredi: 9h00 - 16h00

LAZEO Londres
8-9 Lambton Place, W11 2SH Londres

Tél: +44 20 7221 2248
www.lazeo.co.uk

S’inscrire à la newsletter

Ces données sont confidentielles. Votre adresse e-mail servira uniquement à l’envoi de nos informations et vous pouvez vous désabonner à tout moment par un simple clic.