Nouveau Protocole Vergetures

4 septembre 2014
Nouveau protocole anti vergetures

Difficile de se débarrasser des vergetures jusqu’à présent…

Aujourd’hui, LAZEO vous propose un tout nouveau protocole à base de

• Laser’ Pristine
• Peeling
• Led
• Laser infusion

Ce protocole, assez révolutionnaire par son efficacité se fait en seulement 10 séances, à raison d’une séance par semaine.

Le coût de ce protocole est de 1500€ payable en plusieurs fois.

Qu’est ce que le laser Pristine?

Le laser Pristine est considéré comme l’un des plus performants en matière de soin de peau. Comprenant, le plus large éventail de têtes de traitement au monde, il s’adapte à des traitements superficiels ou profonds.

Qu’est ce que le Peeling?

Le peeling est un subtil cocktail de substances chimiques plus ou moins fortes en fonction de l’indication à traiter. On y retrouve principalement des acides de fruit, l’acide glycolique, l’acide trichloracétique, l’acide salicylique… Il permet en quelque sorte de forcer la régénération de la peau en l’irritant et l’obligeant à se reconstituer. Ainsi, après quelques minutes d’application sur le visage ou sur une zone précise, la peau deviendra rouge voire bronzée, et finira par peler quelques jours après.

Qu’est ce que la lumière Led?

La lumière LED, utilise les bienfaits de l’infrarouge pour réparer la peau abimée et ainsi estomper les vergetures.

Qu’est ce que le laser Infusion?

Le laser Infusion est une alternative sans aiguille à la mésothérapie traditionnelle. C’est une technique non invasive qui traite en profondeur les imperfections de peau.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter au 01.43.59.10.10