Accueil > Blog > Augmenter son pénis sans chirurgie ? C’est possible !

Connaissez-vous la pénoplastie médicale?

C’ est par définition l’épaississement du pénis (et non le rallongement qui est uniquement chirurgical) grâce à des injections d’acide hyaluronique volumateur. L’acide sera assez épais et peu fluide pour ne pas migrer et apporter un bon volume.

Cette intervention entre dans le domaine de la médecine esthétique et présente énormément d’avantages par rapport à la chirurgie :
Elle est sans risque puisque l’acide hyaluronique est parfaitement toléré par l’organisme qui en produit également pour entretenir la jeunesse de la peau. Mais aussi parce que ce type d’intervention ne soumet pas le patient aux risques de l’anesthésie générale.
Elle n’est pas irréversible puisque l’acide hyaluronique se résorbe naturellement. C’est un gros avantage par rapport à la chirurgie qui peut donner de mauvais résultats à vie
Elle n’inflige aucune cicatrice contrairement à la chirurgie puisque il y a uniquement des injections et aucune incision
Elle est moins coûteuse qu’une intervention chirurgicale
Elle n’impose aucune hospitalisation

                                                                                                 

L’idée de pénétrer une seringue dans le pénis peut être terrifiant pour le patient, heureusement le médecin appliquera une crème anesthésiante assez concentrée en lidocaïne au moins 30 minutes avant les injections. En 45 minutes, le patient aura gagné entre 2 et 3 cm de circonférence. Ce type d’intervention exigera plusieurs doses d’acide hyaluronique, en fonction du besoin du patient. Il y a peu d’effets secondaires hormis un risque d’œdème ou d’hématomes qui s’estomperont en quelques jours. Les irrégularités pourront être corrigées le jour du contrôle (3 semaines après les injections).

Les contre-indications sont propres à tout type d’injection d’acide hyaluronique :
• Allergie à l’acide hyaluronique
• Maladie auto-immune
• Granulome
• Herpès
• Problème de coagulation sanguine

Dr Bernard Sillam

Dr Bernard Sillam

Médecin référant chez LAZEO. Diplômé de la faculté de médecine Lariboisière en 1979 le Dr Bernard SILLAM est notamment connu et reconnu pour son expertise en médecine esthétique et son savoir-faire dans de nombreuses techniques, telles que : les traitements anti-âge par injection de botox et par injection d'acide hyaluronique, les traitements amincissants et les méthodes de microgreffe.

Nous joindre

LAZEO Paris
50 avenue Victor Hugo, 75116 Paris

Tél: 01 43 59 10 10

Nos horaires:
Du lundi à jeudi: 9h00 - 19h00
Vendredi: 9h00 - 16h00

LAZEO Londres
8-9 Lambton Place, W11 2SH Londres

Tél: +44 20 7221 2248
www.lazeo.co.uk

S’inscrire à la newsletter

Ces données sont confidentielles. Votre adresse e-mail servira uniquement à l’envoi de nos informations et vous pouvez vous désabonner à tout moment par un simple clic.