Quelles techniques pour de légères imperfections ?

Certaines imperfections ne nécessite pas de vraies transformations mais quelques ajustements. Lazeo vous propose deux protocoles qui agissent avec précision, finesse et naturel.

Lisser les paupières

La peau des paupières et du contour de l’oeil, fragile et fine, se déshydrate facilement, entraînant la formation de rides et ridules.

Le bon allié : un tout nouveau peeling spécifiquement conçu pour lisser et retendre les paupières, effacer les ridules périorbitaires. Sa formule sophistiquée comprend des nanoparticules de silice favorisant la récupération cutanée, associées à un duo exfoliant d’acides lactique et glycolique dont la synergie rend l’utilisation du peeling sûre et douce. Sa texture étonnante, dite thixotrope, permet au produit de passer de l’état de gel à celui de liquide, facilitant une délivrance sur mesure des principes actifs.

Le déroulement de la séance. 

Sous l’oeil et sur la paupière supérieure soigneusement démaquillés, le praticien applique le peeling puis le laisse poser deux à trois minutes. Il l’enlève avec des compresses d’eau thermale fraîche. Une crème à l’élastine vient compléter l’effet tenseur.

Les résultats.

Aucun effet secondaire si ce n’est des rougeurs qui s’estompent rapidement. Les résultats sont immédiatement visibles : paupières bien lisses, mise en tension spectaculaire du contour de l’oeil, peau plus nette. Ces bénéfices s’amplifient pour durer environ un an, à condition de suivre un protocole de quatre séances, espacées chacune de quinze jours.

Ce peeling superficiel, indolore donne des résultats remarquables.

Repulper le cou

Dès 30 ans, la perte progressive d’acide hyaluronique affecte la peau, la rendant moins tonique et moins ferme. Une altération qui est encore plus sensible sur le cou, dont la peau fragile vieillit très vite.

Le bon réflexe : un protocole avant-gardiste, à la fois préventif et réparateur, à mi-chemin entre la mésothérapie et les techniques de comblement.

Au menu : de l’acide hyaluronique, associé à un complexe revitalisant acides aminés + antioxydants + minéraux, et de la vitamine B6, cofacteur de nombreuses réactions chimiques dans la cellule. Autant d’actifs dont la synergie participe à la redensification du derme et à sa protection face aux radicaux libres.

Le déroulement de la séance. 

Le produit est déposé dans le derme par des multi-injections, depuis le dessous du menton jusqu’à la partie médiane du cou et sur ses côtés.

Les résultats. 

Aucun effet secondaire. Dès la première séance, la peau apparaît plus tonique, mais c’est sur le long terme que les résultats s’apprécient. À la fin du protocole global, le cou est repulpé, raffermi et la peau a retrouvé sa souplesse. Non invasif, performant et sûr, ce protocole est indolore grâce à la présence d’un anesthésiant dans la composition du produit.


Suivez-nous
@lazeoparis