Qu’est-ce que le Russian Lips ?

Vous avez sûrement déjà entendu parler du Russian Lips, cette technique d’injection venue tout droit de Russie ?  

La technique du “Russian Lips” est une augmentation des lèvres selon une méthode russe par injection d’acide hyaluronique. C’est une technique qui permet de remodeler les lèvres afin d’obtenir une bouche en forme de cœur, à l’image des “poupées russes”. 

Les contours de la lèvre, notamment l’arc de cupidon, sont accentués. C’est un traitement sur mesure : les proportions entre les lèvres, le nez et le menton sont harmonisés pour équilibrer la structure du visage.  

Le Russian Lips est une augmentation de la lèvre par la hauteur et non par la projection vers l’avant comme pour les injections dans les lèvres dites “classiques”. Cette technique donne à la bouche un profil “plat”, ce qui évite ainsi l’effet “bouche de canard” souvent reproché aux injections volumatrices des lèvres. 

C’est un traitement idéal pour les patientes qui débutent dans les soins de médecine esthétique puisque le médecin esthétique effectue des micro-injections d’acide hyaluronique dans les lèvres au moyen d’une petite aiguille très fine. 

Qui peut bénéficier de ce traitement ? 

Toutes les lèvres peuvent réaliser la technique du Russian Lips. Cependant, pour une bouche très fine naturellement, il faudra prévoir plus de temps et plus de séances pour obtenir le résultat souhaité qu’une bouche naturellement plus pulpeuse.  

De plus, si vous avez déjà réalisé des injections classiques au niveau des lèvres, il sera nécessaire d’attendre que l’acide hyaluronique volumateur se résorbe un peu avant de réaliser les injections avec la méthode du Russian lips. 



Sélectionnez votre région

BelgiqueBelgique

FranceFrance

Français English