Accueil > Blog > Une double action pour rajeunir votre décolleté!

Le décolleté est une région particulièrement fragile, car la peau y est très fine et assez exposée aux signes de vieillesse comme les taches pigmentaires, les rides, un aspect froissé et un affinement cutané. Cette zone est très souvent exposée au soleil voir plus que le visage. Malgré un visage rajeunit, le décolleté trahit bien souvent l’âge réel d’une personne. Etant très fine et peu souple, la peau du décolleté vieillit assez vite.

Le peeling et la mésothérapie : un duo de choc !

Pour rajeunir un décolleté il faut avant tout déterminer les indications à traiter, essentiellement causées par le soleil :

  • Les taches de vieillesse
  • L’aspect froissé
  • La déshydratation de la peau

                                                                               

1. La mésothérapie contre le desséchement de la peau

La mésothérapie est un traitement révolutionnaire et réputé pour réhydrater en profondeur la peau dévitalisée. En injectant dans le derme superficiel des petites doses d’acide hyaluronique sur toute la surface de la peau, la mésothérapie va rebooster la peau et redonner tout son éclat et sa vitalité. La peau étant particulièrement sujette au desséchement et aux rides lorsqu’elle est fine et âgée, la mésothérapie est le traitement idéal pour rajeunir le décolleté. Le médecin utilisera un acide hyaluronique assez fluide et non réticulé, spécialement conçu pour nourrir et hydrater l’épiderme. L’acide hyaluronique a aussi un pouvoir antioxydant.

Il est conseillé de faire 1 séance 1 fois par mois pendant au moins 4 mois afin d’obtenir de vrais résultats.

2. Le peeling contre les taches et les ridules

Le peeling est un cocktail chimique qui consiste à irriter la peau afin qu’elle pèle et se régénère. La desquamation de la peau va en effet stimuler la production de collagène et de nouvelles cellules, et ainsi créer une nouvelle peau, plus jeune et dépourvue d’imperfections cutanées. En se régénérant la peau n’aura plus de taches et sera toute lisse et douce. Il est conseillé de faire un traitement d’au moins 3 séances une fois par mois afin d’obtenir de vrais résultats.

Avec ce double traitement, la peau du décolleté sera nettement rajeunie :

  • son teint unifié
  • sa texture souple, ferme, lisse et douce
  • son épiderme réhydraté et épaissi 
Dr Bernard Sillam

Dr Bernard Sillam

Médecin référant chez LAZEO. Diplômé de la faculté de médecine Lariboisière en 1979 le Dr Bernard SILLAM est notamment connu et reconnu pour son expertise en médecine esthétique et son savoir-faire dans de nombreuses techniques, telles que : les traitements anti-âge par injection de botox et par injection d'acide hyaluronique, les traitements amincissants et les méthodes de microgreffe.

Nous joindre

LAZEO Paris
50 avenue Victor Hugo, 75116 Paris

Nos horaires:
Du lundi à jeudi: 9h00 - 19h00
Vendredi: 9h00 - 16h00

LAZEO Londres
8-9 Lambton Place, W11 2SH Londres

Tél: +44 20 7221 2248
www.lazeo.co.uk

S’inscrire à la newsletter

Ces données sont confidentielles. Votre adresse e-mail servira uniquement à l’envoi de nos informations et vous pouvez vous désabonner à tout moment par un simple clic.