Ride du lion : Comment effacer cette ride d’expression ?

Comment se forment ces rides dites d’expression? Pourquoi apparaissent-elles si tôt ? Et sur le front ? Que faire pour s’en débarrasser ? Les réponses à vos questions sur la ride du lion.

Ride du lion : comment apparaît-elle ?

Située entre les sourcils, la ride du lion se forme sous la contraction du muscle qui permet de froncer les sourcils.

Après les rides de la patte d’oie, c’est l’une des premières rides qui marque la peau et donne à votre visage cet air triste…

Ride du lion : les solutions pour ralentir son apparition

A tout âge, l’hydratation du visage est essentielle pour garantir la souplesse et élasticité de la peau et ralentir in fine l’apparition des rides d’expressions dont fait partie la ride du lion. Pour cette mission, il n’y a pas mieux qu’un sérum et/ou une crème enrichie en acide hyaluronique.

Misez sur des formules à l’acide hyaluronique fragmenté (c’est-à-dire de bas poids moléculaire et de petite taille) capable de pénétrer 3 fois mieux dans l’épiderme. Adieu ce petit air fatigué que vous ne connaissiez pas à la vingtaine !

Ride du lion : les solutions pour corriger… une fois qu’elle est installée sur le front

Sur le front, la ride du lion devient gênante pour les femmes lorsqu’elle ne s’efface plus, même lorsque le visage est au repos. Un phénomène lié à la répétition des contractions musculaires, associée à une perte progressive de la densité cutanée et à l’aplatissement de la jonction dermo-épidermique.

A 40 ans, il est temps d’opter pour un soin plus ciblé. Autrement dit, avec un véritable cocktail d’actifs anti-âge. Agents repulpants, lissants, combleurs de rides… A retrouver dans un soin anti-âge global capable de corriger les effets du vieillissement cutané comme la ride du lion.

Une « peau âgée » met 5 fois de plus de temps à récupérer qu’une peau jeune.
La routine idéale : commencez la journée en nettoyant votre peau puis offrez-lui l’efficacité anti-âge d’un sérum capable de cibler les 10 signes majeurs du vieillissement. Et bien sûr, enchaînez avec votre crème de jour.


Suivez-nous
@lazeoparis