Les poches sous les yeux sont un réel problème pour beaucoup de personnes. Et nombreuses sont celles qui souhaitent s’en séparer.
S’hydrater, mettre de la glace, utiliser les bons soins ou des bonnes nuits de sommeil… Il existe diverses astuces pour remédier à ces vilaines poches mais sont-elles vraiment efficaces ? Malheureusement non. En réalité, même si ces méthodes limitent les dégâts, pour venir à bout définitivement et efficacement des poches sous les yeux, la technique la plus appropriée reste le laser.
Différents des cernes, les poches sous les yeux sont provoquées par un déplacement de la graisse qui protège l’œil et qui se trouve normalement dans l’orbite. Ce déplacement, le plus souvent causé par un processus naturel de vieillissement du regard, peut également être dû à un terrain congénital ou héréditaire. La graisse qui s’est déplacée forme alors une poche visible sous l’œil et reste fixé.
Il y a dix ans, le laser était ablatif : il enlevait une couche de peau et vous restiez chez vous à cicatriser une bonne quinzaine de jours.
La nouvelle technologie s’appelle le laser fractionné. L’énergie lumineuse de l’erbium fractionné ne traite que 25 % de la peau. Elle crée de petites colonnes de cicatrisation (des trous
microscopiques) qui vont donner naissance à un nouveau collagène et regonfler les tissus.
La médecine esthétique vous permet aujourd’hui de retrouver un regard éclatant sans chirurgie.
Copywright@2020
Lazeo All rights reserved
Prise de rendez-vous en ligne ! Prendre RDV en ligne Contactez-nous