Tonifier son corps : pourquoi et comment ?

“Cette année, je m’inscris à la salle de sport”.  
 
Parce qu’on croit toujours à nos propres mensonges souvent dits après la fameuse raclette de fin d’année…  

Parce que se rendre régulièrement (2/3 fois par semaine) à la salle, où travailler les abdos pour obtenir ce corps de rêve dessiné et sculpté, c’est long.  

Dans cet article, nous allons vous faire un topo sur les avantages de tonifier son corps, mais aussi vous confier l’une de nos nouvelles astuces pour le faire.  

Qu’entend-t-on par tonifier son corps ? 

Tonifier, c’est rendre plus tonique. On cherche à renforcer/donner du tonus aux muscles, et non pas à leur faire prendre du volume.  

Pourquoi tonifier son corps ? 

Tout simplement, car avoir un corps tonique, c’est l’un des signes de bonne santé.  

  • Tonifier son corps implique d’avoir un meilleur tonus cardiovasculaire et respiratoire, une solidité osseuse, un meilleur état psychologique (sommeil)… 
  • Une peau tonifiée remplit bien mieux ses différentes fonctions : barrière protectrice, organe émonctoire, garante de l’immunité. 

Comment tonifier son corps avec LAZEO ? 
 
Les solutions à l’arrache :  

  • Les douches froides – chaudes : une technique qui permet de tonifier le corps, car elle favorise le tonus veineux, tout en raffermissant les tissus.  
  • Le palper-rouler : c’est un type de massage spécialement dédié à l’élimination de la cellulite qui va vous délester de cette couche disgracieuse pour laisser place à un corps fit et tonique… 

Seulement, il faut du temps, de la motivation et de la patience pour obtenir de bons résultats. Chez LAZEO, on vous aide au quotidien à atteindre vos propres standards de beauté. Pour cela, nous sommes munis d’un pôle amincissement, notamment équipé du tout nouveau traitement EMSCULPT NEO (disponible dans plusieurs centres), descendant de la machine EMSCULPT que vous connaissez déjà.  

Qu’est-ce que lEMSCULPT NEO ? 

L’EMSCULPT NEO c’est la nouvelle façon d’obtenir un lifting et un cours de squat sans chirurgie. Bon, plus sérieusement, il s’agit de l’unique traitement au monde permettant de développer efficacement les muscles de l’abdomen et des fesses, tout en réduisant la masse graisseuse localisée et viscérale.  

Comment l’EMSCULPT NEO va m’aider à tonifier mon corps ? 

Nous allons essayer de vous la faire simple. La machine EMSCULPT NEO possède des applicateurs qui vont émettre simultanément deux énergies : électromagnétique de haute intensité (HIFEM+) et de radiofréquence (RF sélective). Et lorsque le corps est exposé à ces fortes contractions, le tissu musculaire est poussé à s’adapter à ces conditions extrêmes. En réaction, sa structure interne se réorganise profondément, entraînant un gain musculaire et une élimination des graisses. 

En gros, les énergies envoyées seront similaires aux contractions faites pendant le sport… Mais en plus intense. Par exemple, une séance d’EMSCULPT NEO de 30 min aura une équivalence à 20000 squats ou crunchs ! 

  • Les chiffres clés : +25% de muscles / -30% de graisse 

Il n’est pas sans rappeler qu’un corps à besoin d’entretien et qu’il est nécessaire d’avoir une alimentation saine et équilibrée en parallèle de ce traitement. Exercer un sport gainant sera aussi un plus pour faire évoluer les résultats.  

Une séance de sport EMSCULPT NEO à deux.  

C’est aussi l’une des choses qui vous aidera peut-être à sauter le pas. Si vous venez avec un(e) ami(e) afin de vous traiter le ventre uniquement, il sera possible de partager le prix de la séance. Pourquoi cette zone et pas une autre ? Tout simplement, car le ventre (consultation préalable obligatoire) ne nécessite qu’un applicateur. Le deuxième pourra alors servir à votre ami(e) au lieu d’être laissé au “repos”.  

Alors, ça vous tente une séance de sport à deux ?

Sélectionnez votre région
BelgiqueBelgique
FranceFrance
Français
LuxembourgLuxembourg
Êtes-vous situé en Belgique Belgique ?