Traitement

Augmenter le volume des fesses grâce à Hyacorp

Augmenter le volume des fesses sans chirurgie ? C’est possible !

Aujourd’hui, de plus en plus de personnes choisissent la chirurgie et des implants fessiers pour galber leur silhouette. Cependant, nombre de patients n’osent pas passer le cap de la chirurgie et souhaitent une méthode moins invasive. Ainsi, une alternative existe : Hyacorp, un acide hyaluronique injectable aux propriétés volumatrices profondes. Quelques explications sur ce traitement.

Comment fonctionne Hyacorp ?

L’acide hyaluronique est un composant naturellement présent dans notre corps, qui est responsable, en partie, de la qualité de la peau. Le traitement par HYAcorp est un traitement de médecine esthétique pour augmenter le volume des fesses sans chirurgie.

HYAcorp est un acide hyaluronique injectable, d’origine non-animal, est spécialement conçu pour remodeler la silhouette et le fessier. Ses propriétés de viscoélasticité et d’hydrophilie permettent d’augmenter la souplesse et la fermeté de la peau. C’est donc le produit parfait pour galber et combler les fesses.

C’est un produit formé à partir de molécules naturellement présentes dans le corps ce qui exclut ainsi tout risque de rejet. C’est donc le produit idéal pour remodeler vos fessiers sans avoir recours à la chirurgie esthétique, plus lourde et invasive.

Déroulement d’une séance 

Tout d’abord, le patient est reçu lors d’une première consultation d’information. Le médecin réalise alors un examen clinique des fesses afin d’établir la possibilité (ou non) de recourir au HYAcorp.

Si cela est possible, le médecin évalue la quantité qui sera injectée et informe le patient sur le déroulé de l’intervention en répondant à ses questions éventuelles. 

Lors des injections, le patient est allongé sur le ventre. La zone est ensuite désinfectée puis injectée. Les résultats sont immédiats et peuvent être modelés selon l’effet désiré. Ensuite, on masse la zone afin d’uniformiser le résultat.

La séance peut durer entre 45 minutes et 1h30. Les suites sont peu douloureuses. Cependant, des bleus et oedèmes peuvent apparaître aux points d’injection et se résorbent naturellement en 5 à 7 jours. Le patient peut reprendre ses activités normalement, bien que le sport soit à éviter les deux premières semaines suivant les injections.

Quelles sont les contre-indications ?

Il existe quelques contre-indications au HYAcorp :

  • Maladie auto-immune, 
  • Infection cutané sévère, 
  • Grossesse et allaitement. 

De plus, en cas de ptose fessière, les injections d’HYAcorp sont contre-indiquées car cela risque d’aggraver cette ptose au lieu de l’améliorer.

Quel est le prix ?

Le volume souhaité étant différent d’un patient à l’autre, il est préférable de prendre rendez-vous pour une première consultation d’information (elle est gratuite) avec l’un de nos médecins afin d’établir un diagnostic et un devis précis.

Quels sont les résultats ?

Les résultats sont immédiats et peuvent être modelés durant la séance selon l’effet désiré. Ils se stabilisent au fil des jours. Le résultat définitif est généralement obtenu sous 3 à 4 semaines, sans changement majeur cependant. Il est possible de procéder à des retouches ultérieures mais la plupart du temps, une seule séance suffit pour obtenir un résultat galbé et naturel. 

Les effets sont cependant temporaires et durent entre 12 et 24 mois selon les patients.

1ère consultation
offerte !
Prenez rendez-vous dans l'un de nos centres
à Paris et en Ile de France

PRENDRE RENDEZ-VOUS


Suivez-nous
@lazeoparis


Information aux patients

Conformément aux directives ministérielles, les centres de médecine esthétique Lazeo restent ouverts, jusqu’à nouvel ordre.
Les horaires et les jours d’ouverture ont été aménagé afin de respecter les normes sanitaires.

Veuillez appeler au 01 85 73 01 31 pour plus d’informations ou dans le centre Lazeo de votre choix pour un rdv.
Nous contacter par mail

L’équipe de Lazeo