Traitement

EMSCULPT NEO®

“Moins d’efforts, plus de résultats”.

EMSCULPT NEO® est l’unique traitement au monde permettant de développer efficacement les muscles de l’abdomen et des fesses, tout en réduisant la masse graisseuse localisée et viscérale. L’appareil émet des ondes électromagnétiques simultanément par haute intensité focalisé (la technologie RF sélective et HIFEM+) permettant d’obtenir d’excellents résultats rapidement pour les sportifs et non sportifs. En seulement 4 séances, votre corps est remodelé sans aucune intervention lourde. 

Il s’agit d’une véritable innovation et révolution dans le remodelage corporel. Cette technique bénéficie d’un CE médical sur les indications muscles et graisses (dont la graisse viscérale) 

96% des patients traités sont satisfaits des résultats obtenus pour le modelage des abdominaux. 

Plus de 2 millions de traitements déjà effectués. 

Les études cliniques réalisées sur PUBMED ont prouvé que l’on observe une augmentation de 25% de muscles et une diminution de 30% de graisse au bout de 4 séances d’EMSCULPT NEO® (variable selon le patient). 

EMSCULPT NEO® est considéré comme le seul lifting des fesses sans chirurgie.

EMSCULPT NEO® introduit une technologie entièrement nouvelle dans la catégorie des traitements du corps, alliant développement musculaire et élimination des cellules adipeuses localisées. Ce double traitement répond aux distinctions physiologiques actuellement exclues d’autres procédures amincissantes, et le rend idéal pour les personnes cherchant une amélioration musculaire et adipeuse sur des zones difficiles à cibler.

Comment l’EMSCULPT NEO® fonctionne-t-il ? 

EMSCULPT NEO® s’appuie sur l’héritage de son prédécesseur, Emsculpt ; il émet simultanément deux énergies : électromagnétique de haute intensité (HIFEM+) et de radiofréquence (RF sélective) . Lorsque le corps est exposé à ces fortes contractions, le tissu musculaire est poussé à s’adapter à ces conditions extrêmes. En réaction, sa structure interne se réorganise profondément, entraînant un gain musculaire et une élimination des graisses.

En outre, c’est la forte dépense d’énergie du corps qui provoque l’élimination des cellules graisseuses : au fil des semaines, le patient perd la graisse localisée sur ces deux zones.

  • Une séance EMSCULPT® dure trente minutes, durant lesquelles 20 000 contractions musculaires sont provoquées.
  • 20 000 contractions musculaires sont équivalentes à 20000 squats ou crunchs !

Les études cliniques réalisées par PUBMED ont prouvé que l’on observe une augmentation de 25% de muscles et une diminution de 30% de graisse au bout de 4 séances d’EMSCULPT NEO® (variable selon le patient).

Les contre-indications :

  • personnes portant des pacemakers ou ayant des implants corporels en métal.
  • Stérilet en cuivre,
  • femmes enceintes.

Quel est le déroulement d’une séance EMSCULPT NEO® ? 

Lors de la séance, qui dure approximativement 30 min, le praticien place les applicateurs sur la zone à traiter puis sélectionne l’intensité des contractions en fonction des souhaits du patient et de sa tolérance. Le patient ressent alors des légers picotements associés à un effet de resserrement, comme lors d’une séance intensive de gainage.

La séance est sans danger et non invasive.

Les résultats obtenus avec EMSCULPT NEO®

Pour un résultat optimal, la méthode EMSCULPT NEO® consiste à effectuer 4 séances de 30 minutes séparées de 5 à 10 jours, en fonction de vos besoins. Il est possible de commencer à ressentir une amélioration musculaire juste après la séance mais les résultats se stabilisent à partir de 3 semaines après la fin du traitement. Ils peuvent même s’intensifier jusqu’à 3 mois. Les résultats peuvent varier selon chaque personne et selon son mode de vie. 

Les centres LAZEO sont fiers de faire partie des premiers centres médicaux en France à proposer le traitement EMSCULPT NEO® 

Attention!

EMSCULPT NEO® de BTL est une technologie breveté unique, approuvée par la très sérieuse FDA (Food and Drug administration) qui est la plus haute administration américaine en charge de l’autorisation des médicaments et des technologies médicales sur le sol américain. Ainsi, c’est une méthode sûre qui a fait l’objet d’études cliniques sérieuses sur plusieurs années. 

Les prix de l’EMSCULPT NEO®

SéancesPrix
1 séance400 €
4 séances1 400 €
OFFRE DUOEMSCULPT NEO: Si vous venez avec un(e) ami(e) afin de vous traiter le ventre uniquement, partagez le prix de la séance. Consultation au préalable vivement recommandée.

Questions fréquentes

  • A qui s’adresse l’EMSculpt?

    L’EMSculpt Neo s’adresse à tous les patients qui désirent renforcer la masse musculaire de leur ventre et leurs fesses. Il y a très peu de contre-indications à part le port d’un pacemaker ou d’un stérilet en cuivre. 

  • Les effets se voient au bout de combien de temps?

    Les effets de l’EMSculpt peuvent se ressentir immédiatement après la séance et sont maximisés un mois après la fin des 4 sessions. 

  • Est-ce un traitement douloureux?

    L’EMSculpt n’est pas plus douloureux qu’une séance d’abdos intensive. Le praticien augmente la puissance de la machine au fur et à mesure de la séance et l’adapte en fonction de la sensibilité et de la résistance de chacun. 

     

  • Les résultats sont-ils durables?

    Oui, à condition de maintenir un mode de vie sain, et de continuer les activités sportives afin d’entretenir le travail du muscle. 

Saisissez votre ville, code postal ou adresse :
    Sélectionnez votre région
    BelgiqueBelgique
    FranceFrance
    Français English
    Êtes-vous situé en Belgique Belgique ?