Epilation définitive ?

L’épilation laser n’est pas considérée comme une épilation définitive dans l’absolu mais comme une épilation permanente ou autrement dit progressivement définitive. En effet, malgré son efficacité, il arrive que les certains poils poussent au bout de quelques années. Il suffira alors de refaire quelques séances d’épilation laser ou électrique pour les éliminer. De plus, près de 95% des poils sont éradiqués : ce qui signifie que le reste (5%) devient du duvet.

La notion d’épilation définitive devient également contradictoire lorsqu’on sait que le duvet risque de se transformer en poils plus épais à cause du laser. Ce type de poil très fin demande un nombre assez élevé de séances (au moins 8) pour obtenir de vrais résultats.

Certains facteurs comme les bouleversements hormonaux (exemple : ménopause) facilitent la poussée de nouveaux poils même après un traitement à l’épilation laser. Une étude a estimé qu’environ 5 à 10% des patients résistent au laser.

1ère consultation
offerte !
Prenez rendez-vous dans l'un de nos centres
à Paris et en Ile de France

PRENDRE RENDEZ-VOUS


Suivez-nous
@lazeoparis


Information aux patients

Conformément aux directives ministérielles, les centres de médecine esthétique Lazeo restent ouverts, jusqu’à nouvel ordre.
Les horaires et les jours d’ouverture ont été aménagé afin de respecter les normes sanitaires.

Veuillez appeler au 01 85 73 01 31 pour plus d’informations ou dans le centre Lazeo de votre choix pour un rdv.
Nous contacter par mail

L’équipe de Lazeo