La restauration du derme (Redermalization™) avec Xela Rederm combine l’acide succinique et l’acide hyaluronique pour former un puissant injectable qui combat le vieillissement naturellement et en toute sécurité.

L’efficacité de ce produit anti-âge, injectable de nouvelle génération est prouvée par des études cliniques, qui montrent une amélioration spectaculaire de l’apparence de votre peau, surtout au niveau de sa netteté.

Pour comprendre le traitement de restauration du derme, il faut comprendre les causes de son vieillissement qui sont notamment:

  1. La déshydratation de la peau.
  2. L’effet des radicaux libres sur la peau.
  3. Le ralentissement de métabolisme, qui à son tour ralentit la production de collagène dans la peau.

Qu’est-ce que la restauration du derme?

C’est est une méthode innovante et efficace de prévention du vieillissement et de restauration de la peau, qui affecte tous les mécanismes de vieillissement de la peau.

Elle consiste à injecter un mélange d’acide hyaluronique et d’acide succinique à l’aide d’une technique spéciale pour rajeunir la peau.

L’acide hyaluronique est connu pour ses propriétés hydratantes, qui s’attaquent à la première cause du vieillissement c’est à dire la déshydratation de la peau.

L’acide succinique bloque les radicaux libres et agit comme un antioxydant doté de puissantes propriétés réparatrices, s’attaquant à la deuxième cause du vieillissement. Il stimule également la production de collagène et d’élastine au niveau cellulaire, ce qui s’attaque à la troisième cause du vieillissement.

Il a également été prouvé en clinique que l’acide succinique réduisait la pigmentation, ce qui en fait un excellent traitement pour traiter les cernes colorés.

Xela Rederm vise à réorganiser et à stimuler la production de fibres de collagène et d’élastine, contribuant ainsi au renouvellement de la peau. D’autres traitements injectables ciblent le tissu situé juste sous la peau – alors que Xela Rederm est injecté directement dans la peau elle-même – traitant directement le problème.

Quels sont les avantages de ce traitement?

  • Une peau plus jeune
  • Teint amélioré
  • Amélioration de l’élasticité
  • Réduction de la profondeur et de la longueur des rides
  • Lifting de la peau
  • Correction de la pigmentation au niveau des cernes
  • Hydratation Améliorée
  • Cicatrices d’acné et amélioration des vergetures

Quelle zone peut être traitée avec ce traitement?

  • Visage, cernes colorés, cou et décolleté.
  • Rajeunissement des mains.
  • Corps: peau affaissée de l’estomac et des fesses.
  • Cicatrices et vergetures.

Comment se déroule un traitement?

Tout d’abord, une crème anesthésiante est appliquée avant la procédure pour éviter tout inconfort.

Le Xela Rederm est ensuite injecté dans la peau à l’aide de multiples petites injections.

Pour des résultats optimaux, 3 à 6 traitements sont nécessaires, en fonction de la qualité de la peau, avec 2 à 3 semaines d’intervalle.

Une question ? Une remarque ?

Vous avez besoin de plus d'informations sur nos traitements ou vous souhaitez demander un rendez-vous ? Demandez un rappel gratuit et immédiat, ou contactez-nous par téléphone ou email.

Votre première consultation est gratuite.

Quelles sont les suites du traitement?

Immédiatement après le traitement, il y aura de très petites boursouflures là où le produit a été injecté. Celles-ci disparaissent en quelques heures après leur absorption dans les couches profondes de la peau. La peau est pulpeuse, plus ferme et plus hydratée. Outre les boursouflures,  il peut y avoir une légère rougeur et la possibilité de quelques petites ecchymoses.

Quels sont les effets secondaires ?

La plupart des effets secondaires sont de nature légère ou modérée et durent généralement moins de 7 jours. Les effets secondaires les plus fréquents sont des bosses temporaires sous la peau, des ecchymoses, une sensibilité à la douleur, un gonflement, des démangeaisons et une décoloration.

Quelles sont les contre-indications à ce traitement?

  • Femmes enceintes
  • Mères allaitantes
  • Réaction d’hypersensibilité à l’HA ou à tout autre agent de comblement cosmétique injectable
  • Allergies sévères
  • Boutons de fièvre actifs

Avant / Après

Votre première consultation est offerte !

Bénéficiez dès maintenant d’une consultation offerte en prenant rendez-vous, soit par téléphone, soit en ligne, en précisant “Première Consultation de médecine esthétique” ou “Première consultation épilation laser”.