Traitement

Le LaseMD™

Peut-on retrouver une peau de bébé, lisse et sans imperfections en seulement quelques minutes ? C’est la promesse que tient le laseMD. Dès la première séance, le teint et la texture de la peau sont sublimés. Ce traitement est spécialement conçu pour traiter les signes du vieillissement cutané, les ridules, les troubles pigmentaires, les traces d’acné… Grâce à la combinaison optimisée du laser fractionné et l’application d’ampoules concentrées en principes actifs. 

Les indications du laser

  • Héliodermie.
  • Eclat du teint.
  • Lésions pigmentaires épidermiques.
  • Mélasma.
  • Kératoses actiniques.
  • Cicatrices d’acné.
  • Acné inflammatoire.
  • Texture et rugosité de la peau.
  • Pores dilatés.
  • Contour des yeux.

Qu’est ce que c’est

Le laser thulium cible l’eau dans l’épiderme tout en préservant la couche cornée, faible en eau. Un réservoir est ainsi formé pour accepter les principes actifs dans l’épiderme et le derme.

Le laseMD utilise l’énergie du laser fractionné thulium. Celui-ci crée des micro zones thermiques afin de régénérer les couches superficielles de la peau. S’ensuit une création de micro canaux, qui vont assurer un taux de pénétration du produit cosméceutique beaucoup plus importante que tout cosmétique traditionnel. Ce laser est adapté à tous les phototypes. On peut en bénéficier hiver comme été, sans perturber son quotidien.

Un des moyens les plus efficaces de traiter les affections cutanées et les signes du vieillissement est non seulement d’utiliser des traitements laser, mais de combiner cela avec des soins de peau ciblés.

Les cosméceutiques du laseMD

Les ingrédients ci-dessous combinés avec la technologie du laser apportent à la peau une routine spécialement conçue pour palier à ses imperfections. La peau est traitée en profondeur. 

Acide ascorbique

La vitamine C est un antioxydant naturel qui favorise une peau plus saine en stimulant les fibres de collagène et en les renforçant. Utilisé pour protéger et réduire les signes de dommages causés par le soleil, l’acide ascorbique est un ingrédient clé d’un traitement anti-âge.

Rétinol

Il est prouvé que le rétinol, ou vitamine A, ralentit les signes du vieillissement. Cette susbtance améliore la peau en créant un meilleur niveau basal épidermique.

L’acide tranexamique

Utilisé systématiquement pour aider à la récupération des plaies, l’AT aide ceux qui ont subi un traumatisme ou qui ont subi une intervention chirurgicale. Il peut également traiter des conditions telles que le mélasma.

Resvératrol

Avec un niveau de pureté de 95%, le resvératrol est un polyphénol naturel. Il aide à prévenir les problèmes de peau liés aux UV, tels que le photovieillissement.

Comment se déroule une séance?

Une séance ne dure que six à vingt minutes selon les cas et la zone à traiter. Sécurisé, le LaseMD traite la peau de façon homogène. Les principes actifs posés sur la peau vont passer par les micro canaux pour une absorption et une diffusion inégalable. Les cosmétiques laseMd sont spécialement conçus pour protéger le principe actif qu’ils contiennent jusqu’à pénétration dans la peau. En bref, ces principes actifs sous forme de poudre sont mélangés à une substance aqueuse par centrifugation pendant le traitement laser. Après le passage de celui-ci, le sérum est appliqué sur la peau et la pénètre en profondeur. 

Une simple sensation de picotement se fait ressentir durant la séance et le ou la patient(e) peut reprendre ses activités tout de suite après la séance.

Les résultats

Cette technologie nouvelle génération combine l’efficacité du laser à la concentration de cosmétiques spécifiques. Composés de principes actifs hautement concentrés, ils permettent de soigner et traiter la peau. En cure de trois à cinq séances espacées de quinze jours, le ou la patient.e retrouve un teint éclatant au fil des semaines. Cette cure de jouvence indispensable est adaptée à tous les phototypes. On peut en bénéficier hiver comme été. Cette technique vous permettra d’éliminer vos taches brunes difficiles à camoufler, de resserrer vos pores dilatés et d’atténuer votre acné inflammatoire. 

Contre indications:

  • Grossesse
  • Allaitement

Tarifs

N° de SéancesPrix
1 séance360 €
5 séances1 500 €
1ère consultation
offerte !
Prenez rendez-vous dans l'un de nos centres
à Paris et en Ile de France

PRENDRE RENDEZ-VOUS


Suivez-nous
@lazeoparis