Votre nouveau centre Lazeo situé au 45 avenue Victor Hugo vous propose des traitements d’esthétique dentaire. Si la couleur jaune de vos dents vous complexe, nous avons la solution : le blanchiment dentaire.

Qu’est ce que c’est ?

Si bien des solutions existent déjà pour éliminer les tâches sur les dents tels que les dentifrices blancheur ou les stylos, leurs effets et résultats restent, comme vous le savez sans doute déjà, inefficaces sur le long terme. Un blanchiment dentaire avec notre dentiste vous offrira certainement une teinte plus blanche et un sourire éclatant.

Le traitement consiste en un agent blanchisseur que le dentiste applique sur la surface des dents, composé de peroxyde de carbamide, de peroxyde d’hydrogène ou de peroxyde d’urée. L’agent blanchisseur va agir sur l’émail et la dentine dans le but d’éliminer les tâches et d’éclaircir vos dents.

Une question ? Une remarque ?

Vous avez besoin de plus d'informations sur nos traitements ou vous souhaitez demander un rendez-vous ? Demandez un rappel gratuit et immédiat, ou contactez-nous par téléphone ou email.

Votre première consultation est gratuite.

Les avantages

  • À la différence des solutions existantes pour blanchir vos dents de façon autonome tels que les stylos, le blanchiment dentaire dans notre centre Lazeo sera entièrement supervisé par un dentiste, un spécialiste qui sera à mesure de vous examiner et de contrôler votre dentition afin de vous conseiller et d’appliquer la solution blanchissante.
  • La méthode de blanchiment de notre dentiste est la plus rapide et la plus efficace qui soit, vous  offrant ainsi une longue tenue.

Comment se déroule une séance ?

Le blanchiment dentaire dure environ deux heures et se déroule en plusieurs étapes :

  1. L’examen

Le dentiste vous examinera afin de contrôler l’état de vos dents et de vos gencives, puis il vérifiera que vous ne présentez pas de contre-indication au blanchiment.

  1. Le détartrage

Avant d’appliquer l’agent blanchisseur, le dentiste effectuera un détartrage dans le but de désincruster le tarte et de préparer correctement vos dents pour que le blanchiment soit optimal.

  1. L’application du produit blanchissant

Le médecin utilisera un écarteur pour dégager l’accès à vos dents et répartir correctement le produit. Par la suite, le dentiste placera une lampe équipée d’un laser pour faire pénétrer l’agent blanchisseur dans l’émail. Les résultats seront immédiats.

À noter

De toute évidence, certaines habitudes de consommation nuisent à vos dents et à leur blancheur : le tabagisme, le thé, le café ou encore le vin rouge auront tendance à jaunir vos dents. De ce fait, il est conseillé de répéter le traitement tous les deux ans pour obtenir des résultats durables.

Prix

À partir de 400 euros

Photos avant & après