Traitement

Le SkinPen Précision

Toujours plus à la pointe de l’innovation, les centres Lazeo proposent un nouveau traitement anti-âge : SkinPen® Précision, un dispositif médical de micro-perforation de la marque Novelskin. Il est destiné à améliorer la qualité de la peau de manière efficace, rapide : cicatrices, taches pigmentaires, rides et ridules…  

Déjà plus de 500 000 traitements ont été effectués dans 35 pays ! 

Il s’agit du premier et unique appareil de remodelage mécanique au monde approuvé par la FDA (Food and Drug Administration). Basé sur la thérapie par induction du collagène, cet appareil traite efficacement beaucoup d’indications : atténuation des cicatrices d’acné et des taches pigmentaires, amélioration de la qualité de peau sont ses principaux effets. 

Le système SkinPen® Precision se compose d’une unité motrice auxquels s’ajoute un embout muni de 14 microaiguilles stériles à usage unique. Très précis allant de 0,25 à 2,5mm, SkinPen® Precision s’adapte à la profondeur de toutes les peaux en fonction de l’indication que vous souhaitez traiter. 

Ce traitement est adapté à tous les phototypes et peut être effectué en toute saison. 

Indications

  • Le traitement des cicatrices d’acné 
  • La réduction des rides du contour des yeux et de la bouche 
  • Le lissage des rides et ridules du visage et du cou 
  • L’atténuation de taches pigmentaires (mélasma, lentigo…) 

Comment se déroule la séance ? 

Pré-traitement :  

Une crème anesthésiante sur la zone de traitement doit être appliquée 20 minutes avant le début de la procédure pour plus de confort. 

Pendant le traitement :  

Le médecin retire la crème anesthésiante à l’aide d’une solution antiseptique, puis il répartit votre visage en 4 zones de traitement. Il commencera par le front, les joues, le menton, la zone péri-buccale puis le nez.  

Le médecin applique une fine couche de Skinfuse®Lift HG zone par zone pour faciliter le passage de la pièce à main. 

Post-traitement :  

Il vous sera remis un kit comprenant le Skinfuse®Lift HG à appliquer dans les 24 premières heures qui suivent le traitement. Les microperforations restant ouvertes durant les 18 à 24 premières heures, ne rien appliquer excepté le Skinfuse®Lift HG. Le jour suivant, le gel réparateur Skinfuse®Rescue fourni dans le kit sera à appliquer pour restaurer la barrière cutanée. 

Résultat

Le visage varie du rose à rouge vif en fonction de l’indication traitée. L’inflammation est attendue et maitrisée et la zone de traitement sera rouge durant les 24 à 48 heures avec diminution progressive. Il n’y a pas d’éviction sociale. Vous pouvez reprendre le cours de vos activités normalement. 

Pour des résultats optimaux, il faut compter 3 à 6 séances de 30 minutes espacées de 30 jours en fonction des indications. Au fur et à mesure, vous retrouvez un grain de peau plus affiné et homogène, vos rides et ridules sont lissées, vos cicatrices d’acné s’atténuent. 

Contre-indication :  

  1. Cancer de la peau actif sur la zone ou les zones traitées  
  1. Troubles hémorragiques ou dysfonctionnements hémostatiques  
  1. Plaies ouvertes 
  1. Peaux irritées sur la zone ou les zones traitées (acné inflammatoire, eczéma, psoriasis, dermatite séborrhéique) 
  1. Allergie à l’acier inoxydable et anesthésique 
  1. Femmes enceintes ou qui allaitent  
SeancesPrix
1 séance250€ 
Forfait de 4 séances890 €

Questions Fréquents

Nos centres
1ère consultation
offerte !
Prenez rendez-vous dans l'un de nos centres

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Sélectionnez votre région

BelgiqueBelgique

FranceFrance

Français English

Êtes-vous situé en Belgique Belgique ?