Traitement

Les Skinboosters

Le traitement par Skinbooster a pour objectif de restaurer l’élasticité de la peau du visage mais aussi du décolleté et des mains. Il permet de réaliser une hydratation en profondeur contrairement aux crèmes et aux traitements de revitalisation.

Le traitement par Skinboosters réhydrate la peau en profondeur et la rend plus tonique. L’acide hyaluronique légèrement réticulé et micronisé est utilisé dans les Skinboosters qui sont administrés le plus souvent à l’aide de micro-canules en nappage pour une répartition homogène du produit. 

Les skinboosters agissent  sans modifier les volumes et les expressions du visage. Grâce aux microparticules, l’acide hyaluronique finement micronisé capte et redistribue l’eau. Les injections des skinboosters se font dans le derme moyen pour une durée d’action allant jusqu’à 6 mois.

Ce traitement, contrairement à des soins de mésothérapie, donne un effet plus durable.

Le déroulement d’une séance

Une consultation doit être réalisée au préalable afin d’établir un diagnostic et un plan de traitement. 

L’injection d’Acide hyaluronique utilisé cette méthode stimule les fibroblastes afin qu’ils augmentent la production naturelle d’acide. Le traitement se déroule sans anesthésie. Même si le traitement est considéré comme indolore, il existe des skinboosters mélangés à un anesthésique local, la lidocaïne, assurant ainsi un confort total au patient.

L’injection sera réalisée suivant le plan de traitement défini en consultation. Des injections sont pratiquées dans le derme moyen et profond à l’aide d’une aiguille très fine en micro-injections ou grâce à une canule souple, en « nappage » sur l’ensemble de la zone à traiter. En général, pour traiter le visage ou le décolleté, il est préconisé : 2 séances de 20 à 30 minutes environ espacées d’un mois et d’une séance d’entretien tous les 6 à 12 mois. Pour les mains, 1 séance une fois par an est généralement suffisante.

Résultats

Le traitement par skinbooster utilise un acide hyaluronique stable, dont les molécules sont liées entre elles afin de former un maillage permettant de lutter contre le mécanisme de dégradation. Grâce à ces micro-injections, votre peau sera hydratée en profondeur, sa qualité, sa couleur et son élasticité seront améliorées. L’apport d’acide hyaluronique puissant et efficace permettra de booster le processus de régénération cellulaire de la peau.

Le retour à la vie sociale est immédiat.

Il est toutefois préférable de rester au repos pendant les 6 premières heures en évitant de réaliser tout effort physique important. On évitera également la consommation d’alcool, l’exposition au soleil, les anti-inflammatoires, les traitements anti-agrégants, les UV artificiels, les saunas et hammams durant quelques jours.

Contre-indications:

  • Infection cutanée ou générale active
  • Grossesse et allaitement
  • Maladies auto immunes
  • Prise de traitement anti-agrégants et corticoïdes

Tarifs

SéancesPrix
1 Séance250 €
5 Séances1000 €
1ère consultation
offerte !
Prenez rendez-vous dans l'un de nos centres
à Paris et en Ile de France

PRENDRE RENDEZ-VOUS


Suivez-nous
@lazeoparis