Traitement

StimSure – Le remodelage corporel par stimulation électromagnétique

Les centres de médecine esthétique lazeo ont le plaisir d’annoncer le lancement de StimSure®, une technologie électromagnétique non invasive de pointe qui remodèle et tonifie les muscles de tout le corps sans aucune intervention chirurgicale. 

Développée  en collaboration avec des experts de la stimulation électromagnétique neuromusculaire, StimSure® est une technologie de stimulation musculaire de dernière génération.

Qu’est ce que c’est? 

StimSure® est une technologie brevetée CE pour l’atrophie musculaire et peut être utilisé pour renforcer et resserrer les muscles abdominaux, les bras, fessiers et les cuisses grâce à des méthodes de contraction et de stimulation. L’appareil innovant délivre jusqu’à 24 000 contractions musculaires sur une zone ciblée en seulement 30 minutes, offrant des résultats probants et d’apparence naturelle.

Comment se déroule une séance? 

Les applicateurs StimSure® génèrent un champ électromagnétique qui stimule les cellules motoneurones des muscles du corps, provoquant la contraction du muscle comme il le ferait pendant un exercice sportif. Une contraction prolongée, effectuée par une série de contractions individuelles consécutives, crée une «contraction tétanique maximale» qui se traduit par une croissance plus efficace des fibres musculaires. StimSure® utilise une technologie Tesla, fournissant un champ électromagnétique qui peut engager l’ensemble du groupe musculaire ciblé, conduisant à des résultats visibles en peu de séances. 

Le remodelage du corps ne se limite pas à la réduction des graisses. Chaque jour, nous rencontrons un nombre croissant de patients s’efforcer d’avoir une routine sportive intense et régulière . StimSure® est désormais en mesure de répondre à ces préoccupations de manière sûre, rapide et efficace. 

Les résultats

Avec quatre programmes prédéfinis et la possibilité de créer un protocole personnalisé, les patients peuvent tous atteindre leurs objectifs individuels. 

Sans période de récupération ni éviction sociale, StimSure® convient à un large éventail de personnes, mais il n’est pas destiné à la perte de poids. La technologie est conçue pour ceux qui souhaitent développer et définir leurs muscles pour compléter leur parcours de fitness.

Pour des résultats optimaux, six à huit traitements (deux fois par semaine) sont recommandés. Les meilleurs résultats sont généralement observés dans les 3-4 semaines après la mise en oeuvre d’un plan de traitement complet.

Contre-indications

  • Grossesse
  • Port d’un implant métallique dans le corps (stérilet, pace-maker) 

Prise de rendez-vous en ligne!

1ère consultation
offerte !
Prenez rendez-vous dans l'un de nos centres
à Paris et en Ile de France

PRENDRE RENDEZ-VOUS


Suivez-nous
@lazeoparis