500 000 traitements et 1000 lasers vendus… Découvrez aujourd’hui le laser CO² SmartXide², une technologie conçue par la société italienne Deka pour le traitement MonaLisa Touch.

Qu’est ce que c’est ?

Le Monalisa Touch, c’est la seule et l’unique thérapie laser qui vous permet de traiter l’atrophie vaginale et qui est reconnue dans le monde entier par la communauté scientifique. Le laser agit en régénérant, en remodelant et en tonifiant vos tissus vaginaux qui sont atrophiés, le plus généralement à cause d’une baisse d’œstrogènes… La thérapie permet alors d’amenuiser voire de faire disparaître complétement les symptômes les plus courants qui affectent les relations intimes de nombreuses femmes, à savoir : la fragilité de la muqueuse vaginale, les relations sexuelles douloureuses, la laxité et sécheresse, le prurit ou encore les brûlures. En somme, c’est votre plus sûr allié dans le traitement de la ménopause.

Les indications du soin MonaLisa Touch

  • Stimule et régénère la muqueuse vaginal et ce de façon naturelle
  • Lutte contre l’atrophie vaginale et d’autres troubles liés aux voix génito-urinaires féminines
  • Hydratation de la muqueuse vaginale

Une question ? Une remarque ?

Vous avez besoin de plus d'informations sur nos traitements ou vous souhaitez demander un rendez-vous ? Demandez un rappel gratuit et immédiat, ou contactez-nous par téléphone ou email.

Votre première consultation est gratuite.

Nos machines

Le SmartXide Touch V2LR : un laser conçu par la société Deka uniquement pour le traitement MonaLisa Touch, avec des caractéristiques qui lui sont propres. Muni d’ une impulsion D-Pulse unique qui assure une efficacité optimale sans effets secondaires, et d’une énergie délivrée qui est fractionnée permettant de ne toucher qu’un faible pourcentage de tissus vaginaux ce qui dispense un traitement rapide et indolore. En plus, il y a différentes sortes de sondes disponibles pour s’adapter à chaque patiente, ce qui offre une grande flexibilité.

Comment se déroule une séance

  • La patiente est allongée sur un lit gynécologique et le praticien s’assure que la zone à traiter est propre, sèche et qu’il n’y a pas de résidus de crèmes, de lotions ou d’autres substances qui peuvent bloquer le laser
  • Le praticien choisit une sonde adaptée à la patiente
  • Le praticien opère un balayage de la zone au laser grâce à un système réfléchissant pour un traitement rapide, simple, avec le maximum de confort possible pour la patiente
  • Le traitement comporte au total 4 séances, avec un intervalle de 3 à 4 semaines pour les trois premières et la dernière séance a lieu un an après

Contre-indications

La patient doit être en bonne santé et ne doit pas présenter de maladies infectieuses ou inflammatoires

Résultats

  • Visibles au bout d’une séance
  • Soulage les symptômes désagréables tels que la sécheresse, l’inflammation, les pertes vaginales…
  • Rétablit la physiologie génitale

Votre première consultation est offerte !

Bénéficiez dès maintenant d’une consultation offerte en prenant rendez-vous, soit par téléphone, soit en ligne, en précisant “Première Consultation de médecine esthétique” ou “Première consultation épilation laser”.