La SmartXide Touch de Deka, société italienne leader dans les applications de laser médicales et esthétiques depuis plus de 30 ans, enfin disponible dans votre centre Lazeo.

Qu’est ce que c’est ?

Le SmartXide Touch est la meilleure solution pour faire disparaître vos imperfections et rajeunir votre peau. C’est un laser utilisé pour traiter les rides, les tâches pigmentaires ou encore les petits soucis dermatologiques tels que les verrues, les kératoses… Le SmartXide va créer de nombreux petit points d’impact au laser qui sont tout juste visibles, qui vont par la suite engendrer une production de collagène et un rajeunissement de votre peau.

Les indications du soin SmartXide Touch

  • Peau tonifiée
  • Éclaircissement des tâches
  • Peau claire et plus jeune
  • Traitement des rides

Nos machines

Le SmartXide Touch DOT/RF : conçu par la société Deka, c’est un laser CO₂ à radiofréquences et doté d’un scanner CO₂ qui permet de traiter rides, tâches et peaux flasques. Le laser traite également les procédures de greffes de cheveux grâce à son scanner singulier. Le SmartXide Touch s’adapte à tous les types de peau mais aussi aux zones sensibles comme le cou, la poitrine et la zone qui entoure l’œil.

Une question ? Une remarque ?

Vous avez besoin de plus d'informations sur nos traitements ou vous souhaitez demander un rendez-vous ? Demandez un rappel gratuit et immédiat, ou contactez-nous par téléphone ou email.

Votre première consultation est gratuite.

Comment se déroule une séance

Le traitement dure environ une trentaine de minutes, la durée peut cependant varier compte tenu du traitement que vous choisissez

Résultats

  • Résultats visible dès la première séance
  • Production de collagène
  • Peau plus lisse, ferme et tonifiée

Les questions fréquentes

Combien faut-il de séances ?

Le praticien déterminera avec vous combien de séances sont nécessaires en fonction de votre type de peau, de la zone que vous voulez traiter…

C’est douloureux ?

Suivant le traitement et la zone choisie, vous pourrez ressentir de légers picotements. Une crème anesthésiante peut être utilisée pour les plus sensibles !

Vais-je rencontrer des effets indésirables ?

Vous pouvez notamment ressentir une sensation de chaleur après le traitement, le praticien vous conseillera une crème adaptée pour hydrater votre peau.