Vous profitez des quelques rayons de soleil que vous réussissez à grappiller par ci, par là, tout en vous remémorant le sable fin chaud et la plage… Mais dur retour à la réalité, le mois d’octobre arrive à grands pas et avec lui, le froid.

Pas d’inquiétudes, nous sommes là pour vous conseiller et vous rassurer: garder une peau saine et éclatante en hiver, c’est possible !

Alors voilà nos conseils beauté pour cet hiver :

1. Hydratez votre peau

Qui dit hiver, dit sécheresse, dit deux fois plus d’hydratation ! Le froid n’épargnera pas votre peau il faudra donc s’adapter et s’hydrater matin et soir. Pensez à remplacer votre eau micellaire par une crème démaquillante qui vous apportera la nutrition dont votre peau a besoin.

2. Buvez !

L’hydratation ne concerne pas seulement votre visage et votre peau, mais le corps entier. Buvez beaucoup d’eau car un corps hydraté rayonne déjà davantage : cela se verra de l’extérieur. Alors à vos bouteilles !

3. Exfoliez votre peau

Utilisez un gommage doux pour votre visage et votre corps une à deux fois par semaine, vous pouvez même le faire vous-même! Cela permettra d’éliminer les peaux mortes et facilitera la pénétration de vos produits de soin quotidiens.

4. Faites un HydraFacial

Mais si vous savez…! C’est le soin miracle dont tout le monde semble parler dernièrement. N’hésitez plus et faites un HydraFacial chez Lazeo pour redonner à votre visage tout son éclat et sa beauté. Un soin complet qui vous comblera!

5. Utilisez une crème pour les yeux

Une crème pour les yeux vous permettra d’hydrater et de combattre rides, ridules et cernes qui sont particulièrement coriaces en hiver. Vos yeux sont en plus constamment asséchés lors des frottements effectués pendant le démaquillage…

Mais, et si ça ne suffit pas ?

6. Essayez la mésothérapie

Malgré tous nos efforts, notre peau peut nous sembler toujours terne et grise pendant l’hiver. La mésothérapie est la réponse adéquate : c’est un traitement à base de vitamines, d’acide hyaluronique et d’oligo-éléments. Prenez rendez-vous dans notre centre avec notre médecin qui pratique des micro-injections apportant à votre peau l’éclat et l’hydratation dont il manque.

7. À vos masques… Prêts ? Partez !

En plus d’exfolier, il est important de chouchouter votre peau et vos lèvres gercées par le froid d’un masque bien nourrissant comme le Meso-Glow des laboratoires Surface-Paris. Le mieux est de le faire une fois par semaine, le dimanche par exemple, devant votre série Netflix… Ce n’est qu’une suggestion.

Et voilà ! Vous êtes parés pour cet hiver. Si vous mettez en application nos conseils, vous survivrez au froid, à la pluie, à la neige, et peut-même à la fin du monde.