Bon nombre de personnes souhaitent faire des injections d’acide hyaluronique pour combler des rides, restaurer les volumes du visage ou repulper les lèvres, mais n’arrivent pas à passer à l’acte par peur des injections. Les gens n’aiment pas les aiguilles car ils ont peur de la douleur que provoquerait l’aiguille en pénétrant la peau.
Grâce à l’évolution des techniques, on peut aujourd’hui se faire injecter de l’acide hyaluronique sans douleur ! La technique de la canule a révolutionné le monde de la médecine esthétique : la canule est une sorte d’aiguille très fine, souple, à bout rond et mousseux et qui ne pique pas. Le médecin fait une micro ouverture pour faire pénétrer la canule dans la zone à injecter. Grâce à son extrême souplesse, le médecin va ainsi « balader » la canule sous l’épiderme et injecter le produit: il n’est donc plus nécessaire de piquer plusieurs fois pour repulper les lèvres par exemple, comme avec la technique à l’aiguille.
Elle présente plusieurs avantages par rapport à l’aiguille :
• Elle est indolore et n’exige pas une anesthésie locale
• Elle minimise au maximum les hématomes et les œdèmes car il n’y a qu’une seule injection et que la souplesse de la canule permet d’épouser la forme de la zone sans abîmer les tissus sous-cutanés.
Aujourd’hui , la médecine esthétique vous offre les dernières innovations en matière d’injection pour plus assurer au maximum le confort et la sécurité du patient.
Copywright@2020
Lazeo All rights reserved
Prise de rendez-vous en ligne ! Prendre RDV en ligne Contactez-nous