Jeune maman : quel traitement visage choisir après la grossesse ?

Vous voilà jeune maman : félicitations ! Avec les joies de la maternité viennent aussi la fatigue des courtes nuits et des journées bien remplies.  Il est évident que le visage soit ainsi plus terne et fatigué, que le corps change (et c’est bien normal). Certaines jeunes mamans cherchent parfois des soins pour réveiller l’éclat de leur peau, traiter les taches de grossesse, etc. C’est votre cas ? Voici quelques traitements Lazeo adaptés à votre situation.

ATTENTION : en cas de grossesse, les traitements Lazeo sont contre-indiqués. Après bébé, ils ne conviendront que si vous n’allaitez pas.

HYDRAFACIAL® pour un nettoyage et une hydratation immédiate

Ce soin est LE traitement idéal pour les mamans qui veulent redonner un coup de boost à leur peau. Il faudra s’accorder un peu de temps : entre 30 et 50 minutes (selon le type d’Hydrafacial® choisi). Ce soin nettoie la peau des impuretés et élimine les peaux mortes. Il délivre un cocktail vitaminé concentré qui hydrate la peau intensément auquel peuvent s’ajouter des boosters personnalisés et adaptés à vos besoins pour plus d’efficacité.

Coup d’éclat garanti ! 

LASEMD® pour traiter les taches de grossesse et le grain de peau

Pour un traitement plus complet et durable, optez pour le laser LaseMD. Il traite notamment les tâches (parfois provoquées pendant la grossesse, par exemple) et l’acné inflammatoire mais il affine aussi le grain de peau et resserre les pores. Parfait pour retrouver une “peau de bébé” !

Ce laser est adapté à tous les phototypes. On peut en bénéficier hiver comme été, sans perturber son quotidien.

EPILATION LASER pour corriger la pilosité engendrée par la grossesse

Certaines femmes connaissent un bouleversement hormonal à la grossesse. Il arrive que ces hormones développent une forte pilosité. Cela ne dérange pas toutes les femmes (et c’est génial !) mais pour d’autres, cette pilosité s’avère gênante voir complexante. Pour lutter contre cette pilosité inopinée, l’épilation laser peut ainsi être une solution à la fois pratique et durable.

Pour plus d’informations sur le déroulement des séances et les tarifs de l’épilation laser : cliquez ici.

LES INJECTIONS corriger les cernes durablement

Les bonnes nuits sont rares les premiers mois de bébé… Pour celles qui en ont marre d’utiliser de l’anti-cerne et qui veulent un résultat durable, les injections d’acide hyaluronique au niveau des cernes sont un excellent compromis. Pourquoi ? Parce qu’elles permettent d’obtenir un résultat naturel, redonnent du peps au visage, et surtout, cela ne demande aucun entretien particulier pendant 12 à 18 mois.

Parfait pour les mamans débordées ! 


Suivez-nous
@lazeoparis