Les gestes beauté après 30 ans

A partir de 25 ans, le vieillissement cellulaire commence (déjà !). Avec nos modes de vie à 100 à l’heure, la pollution, le stress, les nuits trop courtes et les longues journées, à 30 ans, le teint finit par se ternir, les cernes se creusent et des ridules commencent à faire leurs apparitions. Quels sont les gestes beauté à adopter pour conserver une peau au top ? Nos réponses.

Les gestes beauté à adopter (et même avant la trentaine !)

Protéger sa peau

A partir de 30 ans, la peau atteint pratiquement sa maturité. Il est important de continuer à l’hydrater, mais aussi de la protéger, notamment des UV. En effet, le soleil accélère le vieillissement cutané et peut provoquer des taches pigmentaires. Pour les éviter, préférez les crèmes hydratantes avec des filtres UV.

Manger équilibré

A tout âge, il faut manger équilibré et boire beaucoup d’eau pour éliminer les toxines et hydrater le corps et indirectement la peau. Mais on peut faire mieux en faisant le plein de vitamines, en mangeant des fruits, et en privilégiant une alimentation antioxydant. Glow garanti. 

Arrêter de fumer

En effet, le tabac est meilleur ennemi de la peau. Il a des effets très négatifs sur celle-ci et évidemment sur la santé de manière générale. Pour arrêter, il ne faut pas hésiter à se faire aider par des professionnels. Notre peau nous dira merci et nos poumons aussi !

Les solutions alternatives/

Pour avoir une belle peau, il existe des solutions complémentaires. Chez Lazeo, nous proposons plusieurs soins et traitements pour la peau :

L’hydrafacial 

L’hydrafacial nettoie et hydrate la peau en profondeur. Il permet aussi de lutter contre les dommages causés par les radicaux libres (le soleil, la pollution et le stress). C’est, en plus, l’occasion de profiter d’un moment de détente qui ne peut que faire du bien à votre peau… et au moral !

LaseMD

Pour aller plus loin et si votre peau a déjà subi des pigmentations liées au soleil ou non, nous proposons le laser MD. Non seulement, il traite les signes du vieillissement cutané mais aussi les ridules et les traces d’acné. De quoi retrouver une véritable peau de bébé ! 

Mésothérapie

C’est un traitement par micro-injections d’acide hyaluronique non-réticulé, de vitamines et de minéraux essentiels à la peau. Cela permet de stimuler l’élasticité de la peau, d’apporter de l’hydratation et de donner un effet “coup d’éclat”. Si les aiguilles vous effraient, nous proposons également la mésothérapie appliquée avec un roller à micro-picots !


Suivez-nous
@lazeoparis